Usine d’enrichissement de fer d’enlèvement d’argile

Usine d’enrichissement de fer d’enlèvement d’argile de matières premières qui sont produites par le moulin broyeur, il va influencer la qualité des produits fabriqués ensuite à moins que le fer est éliminé.

Usine d’enrichissement de fer d’enlèvement d’argile

Usine d’enrichissement de fer d’enlèvement d’argile de matières premières qui sont produites par le moulin broyeur, il va influencer la qualité des produits fabriqués ensuite à moins que le fer est éliminé. La séparation par flottation est principalement adoptée pour éliminer le fer dans l’argile.

Trois sortes de séparation de flottation d’argile de fer d’enlèvement

La flottation peut être divisé en trois types: Le premier est la méthode d’acide fluor. Cette méthode est utilisée largement pour l’effet de la bonne flottation, le  contrôle facile, et l’indice stable. Toutefois, l’abration de fluorinion à la terre et ses dégâts à l’environnement écologique sont graves. La méthode secondaire est non fluor-acide. Les plus grands avantages sont évitant d’utiliser la fluorinion qui a des dommages à l’environnement et il a la production régulière. Mais l’abration d’acide forte des machines d’enrichissement ne peuvent pas être ignoré. Usine d’enrichissement de fer d’enlèvement d’argile a des exigences assez élevées pour les équipements d’enrichissement. La méthode tertiaire est sans de fluor et d’acide. Sous des conditions de pH naturel, grâce à l’attribution raisonnable des collecteurs zwitterions, l’environnement de concentration spécial de haut de flottation  de minerai est créé, qui peut préférentiellement flotter impuretés minérales. Toutefois, à ce jour, cette méthode n’est pas largement utilisé pour des exigences strictes pour le traitement de sable brut et de l’environnement boue de minerai, aussi il n’est pas facile à contrôler dans la production.