Aucun produit dans le panier.
Processus de préparation d’argile
Processus de préparation d’argile, moulin broyeur d’argile, équipement de processus d’argile, processus de flottation et de séparation d’argile, processus de séparation magnétique d’argile, concasseur d’argile
Processus de préparation d’argile
Dans le moulin ultrafine, l’argile est broyé combinent avec la méthode sèche ou humide. Après le processus de préparation d’argile, il peut être appliqué directement au processus de préparation, comme la production céramique, la préparation du ciment, l’industrie de fabrication du papier, la préparation de farce, etc.
Processus de préparation d’argile
L’argile primaire appartient aux pierres mixés avec le volume inégal, contenant de la poussière de pierre, les grains de sable, et les blocs. Afin d’appliquer pleinement les pierres à la porcelaine, matériaux résistants au feu et à la farce, nous devons broyer les minéraux argileux en poudre ou en matériaux de l’industrie pulpeuses. En ce qui concerne le processus de préparation d’argile, le moulin à boulets est le meilleur choix, car il broye les minéraux argileux par la méthode sèche ou humide.
Processus de broyage sèche d’argile
Les matériaux argileux premières produites grâce à la technologie de broyage à sec sont principalement appliqués à la production de préparation de ciment, les matières premières de la peinture à moufle, l’industrie de fabrication du papier, et le granulé de porcelaine. Dans le processus de préparation d’argile à sec, les minerais dans la cavité d’usine sont concassés sous la force à l’abrasion, la force d’impulsion, et la force d’extrusion.
Processus de broyage humide d’argile
Les matériaux argileux premières qui sont faites à travers la méthode de broyage humide sont principalement appliqués au processus de production de la porcelaine et des matériaux résistants au feu. Par processus de préparation d’argile humide, les matériaux sont traités dans l’environnement aquatique. Lorsque les pierres entrent dans le moulin à boulets, ils sont concassés sous l’effet fort d’impulsion.