Aucun produit dans le panier.
Exploitation minière de barite
Matériel de processus de traitement de barite, le concassage de barite, le crible vibrant de barite, le concentration à gravité de barite, l’équipement de broyage de barite, le processus de séparation de barite, usine de lavage de barite.
Exploitation minière de barite
Le barite est le minerai de plus souvent dans la catégorie de baryum, qui est souvent utilisé dans la production de composés de baryum, de l’ingrédient qui est le sulfate de baryum. L’exploitation minière de barite est un matériau minéral très important non métallique brute. Et il peut être trouvé dans de nombreuses industries, telles que l’agent de pondération pour la boue de forage, les pigments de lithopone, la barytine dans l’industrie d’emballage, et le minéralisateur dans l’industrie du ciment.
Les dépôts de barite peut être divisé dans le gisement de type couches, les dépôts de type veine, transformé gisement de type veine et les dépôts de type accumulation. L’exploitation minier de barite comprend les mines à ciel ouvert et souterraine avec le premier étant de la méthode la plus populaire. En exploitation à ciel ouvert, nous utilisons généralement des dépôts d’éboulis de barite carrières et d’affleurements résiduels et peu profondes des dépôts de minerai en profondeur. Dans une mine souterraine, nous exploitons les carrières généralement par le biais de la méthode de retrait, de la méthode de remplissage et de la méthode étape spéléologie. Le matériel d’exploitation minière de barite utilisés dans les mines souterraines se composent de camions de minerai, d’arbre incliné de levage, le locale ventilateur d’échappement et le soutien de métro. Les machines d’exploitation minière de barite utilisées dans les mines à ciel ouvert sont des chargeuses et des camions à benne.
Machine de processus de traitement
Nous devons nous débarrasser de la boue avec le cyclone hydraulique avant la concentration de barite pour obtenir un meilleur résultat.
Si la barite a besoin d’être concassé de façon lâche avec la puissance de lavage relativement faible, nous pourrions adopter le crible de lavage pour laver les cylindres minerais. Le cylindre de criblage consiste en plaque d’acier avec la perforation de trous et des mailles tissées. L’intérieur du cylindre, il existe un tube de haute pression de l’eau. Entraînée par le cylindre de criblage, les barite sera concassés lâche en roulant et concasse les uns des autres. Les particules fines et les coulis de petits que les trous des mailles sont déchargé dans la trémie d’épissage tandis que les particules grossières sont déchargées à travers l’extrémité du cylindre.
La niveleuse spirale, en particulier la niveleuse faible spirale déversoir (le déversoir ci-dessous du palier inférieur a une forte force d’agitation) pourrait être utilisée comme le laveuse de minerai. La machine peut traiter les produits mélangés avec la déchargé de la laveuse d’autre minerai et de trier la boue. Cependant, comme la machine est faible dans le concassage de lâche, il n’est pas efficace lors du traitement des minéraux avec beaucoup boue.
Usine de concentration de barite
Afin de clarifier et de concentrer le mélange d’eau et la boue de barite, et de diviser le mélange dans l’eau et la précipité, nous adoptons des équipements de concentration et de clarification à cet effet. Il existe de nombreux types de machine de processus de traitement de barite. En conformité avec les caractéristiques du barite, nous utilisons souvent le hydro cyclone au grade et à concentrer les matériaux et à augmenter la densité de la pâte à partir de 20-30% à 40-70%.
Machine de processus de traitement de barite
Le déshydrateur et le séchoir sont les matériaux de traitement ultérieur de différents en poudre de minerai. Le processus vise à régler la proportion d’eau du produit afin de s’assurer que le produit répond à la demande industrielle, de simplifier le stockage et la transportation, et de récupérer l’eau qui ont été utilisés dans le processus de séparation. Comme le jig appart au séparateur par voie humide, les minerals fines et des résidus contiennent souvent une grande proportion d’eau. Par conséquent, nous avons besoin de déshydrater les matières pour deux raisons. La première consiste à réduire d’eau dans les minerais fines, et l’autre est de se débarrasser de l’eau supplémentaire dans les minerais et les retourner dans la piscine de recyclage afin de minimiser la consommation d’eau du système de recyclage de l’eau. Dans la machine de processus de traitement de barite, nous avons l’habitude d’adopter le déshydrateur centrifuge. En comparaison avec d’autres déshydrateurs, le déshydrateur centrifuge comporte moins d’investissement, la plus grande productivité, la meilleure performance de déshydratation, la consommation de puissance faible et plus petit espace.