Aucun produit dans le panier.
type broyeur en chine à vendre
broyeur en chine pour moudre le gypse, le calcaire, phosphate, argile, charbon, minéraux métallifères
broyeur en chine pour l’industrie de fabrication de la poudre
le broyeur en chine est un équipement idéal utilisé dans industrie de fabrication de poudre pour le broyage de gypse, de calcaire, de phosphate, de l’argile, du charbon, de cendres, de la craie, minéraux métallifères etc. Le populaire broyeur en chine sont broyeur à boulets, broyeur vertical, moulin à poudre grossière, moulin ultrafine, Raymond moulin etc. la taille de grain finale du produit peut être en baisse à 2500 mailles (ou 0,005 mm).
Type de broyeur en chine
broyeur à boulets utilisé dans la mine
Les broyeurs à boulets sont utilisés primaire pour broyage fin de l’étape seul, le deuxième broyage, et que la deuxième dans circuits de phase de broyage de deuxième étape. Selon les besoins des clients, un broyeur à billes peut être la conception sèche ou humide. Ces broyeur en chine sont dimensionnées de 2 t / h à 30 TPH pour le broyage humide et de 0,5 t / h à 30 TPH pour le broyage à sec. Les broyeurs à boulets ont été conçus dans des tailles standard des produits finis entre 0,074 mm et 0,4 mm de diamètre. Ainsi, des broyeur en chine sont adaptés pour les applications minières généraux tels que 1) poudres métalliques (acier). 2) les additifs de gypse plâtre. 3) Bronze Poudres et minéraux. 4) carbone et charbon 5) broyage de calcaire 6) broyage de clinker et broyage de minéraux, ciment, la fabrication du béton et des applications de la carrière.
moulin raymond utilisé dans la mine
le moulin raymond est une sorte de machine de broyage qui est largement utilisé pour broyer les matériaux non-inflammables et non explosifs comme la barytine, la calcite, feldspath potassique, la dolomite, le gypse, le talc, le mica, le marbre, le calcaire, le kaolin, l’argile de broyage, charbon etc. Les matières premières doit être inférieure à la dureté de l’échelle 7 Moth. La finesse du produit fini de broyeur en chine peut être réglée de 100 à 425 mesh (35micron) en fonction de l’installation de broyage.
broyeur vertical utilisé dans la mine
le broyeur vertical présente une avancée dans les moulins de rouleaux pour finir le processus de broyage. En comparaison avec d’autres broyeurs commun, les broyeurs verticaux de série LM a la conception de l’économie d’espace , la réduction de coût de la construction. Le broyeur en chine de la série LM peut gérer simultanément la pulvérisation, le séchage, le calibrage et le transport à jet d’air . Ce broyeur vertical de série a la haute efficacité de broyage, ce qui signifie une réduction de 50% de la consommation d’énergie par unité sur des broyeurs à boulets. Les ajustements de la taille des particules de ce broyeur en chine est simple, avec un minimum de bruit et de vibration. L’environnement de travail est également protégé par des mesures visant à prévenir l’évasion de particules.
Si vous voulez acheter le broyeur en Chine, prenez en contact avec nous, nous fournissons des broyeur en Chine à haute capacité.