Fabricant de l’usine de traitement de Minerai de fer

La création d’acier de minerai à faible teneur en fer nécessite un long processus de l’exploitation minière, le broyage, la séparation, la concentration, le mélange, la granulation et l’expédition.

 Iron-Ore-Handling-Plant-Structure-And-Equipment.jpg

Usines de préparation et traitement de minerai de fer

La création d’acier de minerai à faible teneur en fer nécessite un long processus de l’exploitation minière, le broyage, la séparation, la concentration, le mélange, la granulation et l’expédition. Le processus de l’exploitation minière à faible teneur du minerai de fer, ou taconite, nécessite des ressources importantes. L’équipement lourd industriel minier, les mines d’expansion, et une main-d’œuvre qualifiée sont tous nécessaires. Le matériel utilisé comprend foreuses rotatives de diamant bits, des pelles hydrauliques et chargeuses, chariots d’eau, les camions de production et convoyeurs lourds.

 

Le matériel surdimensionné est retourné aux broyeur à boulet, tandis que la taille inférieure (avec la plupart des impuretés retirées) devient le concentré final. Les déchets du circuit va au bassin de résidus et le concentré final se déplace à épaississants situés dans l’usine de bouletage. La sous-verse des épaississants est pompée vers un réservoir de stockage et ensuite pour filtres à disques pour la déshydratation.

 

Le taconite brut est livré à grands concasseurs gyrateurs, où des morceaux gros comme cinq pieds sont réduits à six pouces ou moins. Plus de 6.000 tonnes de taconite peuvent être écrasés en une heure. Le matériau broyé est transféré par courroie à un bâtiment de stockage de minerai, qui peut contenir jusqu’à 220 000 tonnes de taconite. Un tablier d’alimentation envoie le minerai pour le bâtiment du concentrateur pour le broyage, la séparation, et en concentrant.

 

Fabricant de l’usine de traitement de Minerai de fer

SBM est l’un des leaders mondiaux de fournisseurs de plantes de concentration complètes ainsi que des sections, comme la réduction de la taille, le contrôle de la taille, l’enrichissement, la modernisation, la granulation et la matière sèche / humide pour ces usines. Les photos ci-dessus montrent une usine de concentration de magnétite / hématite de trois lignes avec la section de flottation d’apatite.