Ligne de processus de traitement d’ardoise

Ligne de processus de traitement d’ardoise est largement utilisé pour le broyage de la roche d’ardoise pour le pave et l’application de la construction.


Ligne de processus de traitement d’ardoise

Après la roche de schiste est extrait des gisements de carrières, la pierre d’ardoise sera transporté vers une installation de traitement. La plupart d’entre eux sont taillée, façonnée pour être utilisé comme toiture et les tuiles de plancher, et la pierre de rebut seront transportés à l’installation de la ligne de processus de traitement d’ardoise.

Ligne de processus de traitement d’ardoise est largement utilisé pour le broyage de la roche d’ardoise pour le pave et l’application de la construction. SBM fournira prouvé lourds équipements de concassage pour écraser le disque, la pierre d’ardoise abrasif. Le tamis vibrant est également largement utilisé dans l’extraction de l’ardoise pour le criblage.

Dans la ligne de processus de traitement d’ardoise, un concasseur à mâchoires compact, concasseur à cône, concasseur à percussion, concasseur à axe vertical Équipé d’un moteur diesel est largement utilisé pour le concassage de pierres.

Dans la ligne de processus de traitement d’ardoise, après extraction, les dalles d’ardoise lourds sont coupées à travers le grain dans la configuration de formats qui sont un peu plus grande que la taille de la face finie, à l’aide d’une scie qui remonte à 1929, lorsque l’électricité est venu en premier à la mine. La matière est si difficile, que d’une lame dure seulement 200 heures de coupe.