Concasseur pour la mine de cuivre

Concasseur pour la mine de cuivre fabriqué par SBM en Chine. Nous offrons non seulement des seuls équipements d’exploitation minière de cuivre, mais aussi la ligne complète des équipements d’exploitation minière de cuivre et aussi le soutien technique.

Concasseur pour la mine de cuivre

Introduction de la mine de cuivre

Le cuivre natif et les sulfures de cuivre sont habituellement trouvés dans les veines associées à des intrusions ignées. Chrysocolle et les carbonates sont des produits de l’altération des roches cuprifères. Le cuivre a été l’un des premiers métaux à être travaillé, parce qu’elle s’est produite sous forme native et nécessaire de raffinage peu. Aujourd’hui, les principaux producteurs sont les Etats-Unis, la Russie, le Kazakhstan, la Géorgie, l’Ouzbékistan, l’Arménie, la Zambie, le Chili, le Pérou, le Canada et la République Démocratique du Congo (ex-Zaïre).

La machine de concassage pour la mine de cuivre primaire de la mine de cuivre. Le minerai camion décharges dans le concasseur pour la mine de cuivre qui broie le minerai. Taille des écrans et distribuer le minerai annonce d’une série de convoyeurs, comme ceux ci-dessus, pour le transport de l’usine pour un traitement ultérieur. Convoyeurs et de minerai grossier camions dépôt sur un tapis de lixiviation en tas, qui comporte une série de tubes et de tuyaux de distribution d’une solution diluée d’acide sulfurique au minerai. Cuivre est dissous et s’écoule vers un bassin à la base de la plaquette. Ce processus d’équipement d’exploitation minière de la mine de cuivre peut prendre plusieurs mois. La solution lixiviée est pompée vers le SX (Solvent Extraction) du circuit, qui ressemble à une série de cuves d’agitation ou de cellules. Le minerai de sulfure amende est envoyé aux cellules de flottation par mousse comme celles ci-dessous pour la récupération.

Usine de concassage et de broyage de minerai de cuivre

Dans la machine de concassage pour la mine de cuivre primaire, SBM concasseur à mâchoires est la machine la plus populaire, qui propose un entretien facile, faible coût, un rapport élevé, etc. Dans le processus de concassage secondaire et tertiaire, SBM a permis d’améliorer nos concasseurs à cône CS et concasseurs à cône hydrauliques capacité des et mettre fin à l’écrasement des produits. La consommation totale d’énergie est considérablement réduite. En comparant l’efficacité de l’opération de CS concasseur à cône et le concasseur à cône hydraulique, nous trouvons CS concasseur à cône obtenu de meilleurs résultats dans l’enseignement supérieur écrasement. Et si l’installation le même nombre de concasseurs secondaires et tertiaires, une partie de l’exploitation est transmise à partir tertiaire concasseurs secondaires où l’usure de la chemise est trois fois moins, ce qui influe de manière significative sur la réduction des coûts dans le processus de la machine de concassage pour la mine de cuivre.

Minerai de cuivre broyée est ensuite chargée sur le convoyeur à bande où il tire vers le bac de stockage. Dans la trémie de stockage, des broyeurs à boulets et d’autre machine de broyage qui broie le minerai jusqu’à ce qu’elle est la poudre fine.