Projet d’exploitation minière d’uranium au Gabon

Projet d’exploitation minière d’uranium au Gabon commence avec le concassage et le broyage d’uranium. SBM vous offert le meilleur équipement de concassage, broyage, criblage d’uranium et même l’usine complet de concassage portable.

Projet d’exploitation minière d’uranium au Gabon

Pour le concassage minier d’uranium au Gabon, nous pouvons vous offrir des meilleurs convenables concasseurs, moulin broyeurs, et le convoyeur à bande. Concasseur de Gabon, moulin broyeur de Gabon.

Data important de projet d’exploitation minière de Rössing au Gabon

Localité: Gabon, Afrique
Propriétaire: Rio Tinto (69%); Iranian    
Entreprese d’Investissement Etranger (15%), IDC au Sud d’afrique (10%); Gouvernement de Namibia (3%), et 13 actionnaires locaux individuels(3%)
Géologie: Granite hébergé gisement d’uranium
Type de minerai: Uranium
Réserve: 27.1 Mt en 3.9 ct/t
Production : 4,108t
Minier: mine à ciel ouvert, le forage et le souffle, le chargement et le transport
Traitement de minerai: Leach-sovent d’extraction

Introduction brève de processus d’exploitation minière d’uranium au Gabon

La mine d’uranium de Rossing est situé à 70km au nord-est du Gabon, en Afrique. Il est le cinquième plus grand producteur d’uranium dans le monde et représente environ 8% d’oxyde d’uranium de la production mondiale. La zone sous licence de la mine est 180km2 dont 20km2 sont utilisés pour l’exploitation minière, l’élimination des déchets et le traitement.

La mine d’uranium Rossing est un alaskite de grade bas de mine à ciel ouvert (dans la fosse SJ) qui se trouve à 3,5km de long et 345m de profondeur. Les méthodes conventionnelles, les methodes du forage, du dynamitage, du chargement et du transport sont utilisés pour l’extraction d’uranium de la mine à ciel ouvert.

Les activités de traitement du minerai d’uranium comprennent l’extraction de l’uranium de la roche extraite, la production d’oxyde d’uranium, et de l’emballage sécurisé et l’expédition de l’uranium traité. Le minerai extrait est délivré aux concasseurs primaires par des camions de transport, puis par le convoyeur à bande à la réserve de minerai grossier. Le processus se poursuit jusqu’à ce que les particules deviennent plus petites que 19mm. Le broyage par voie humide, en utilisant quatre usines de tige d’un diamètre de 4.3m, sont utilisés pour concasser le minerai au niveau de la boue.

A présent, SBM a offert des concasseurs primaires et secondaires pour les concassage de minerai d’uranium. Vous pouvez acheter notre concasseur à mâchoires de concasseur primaire et concasseurs à cône de concasseur secondaire.

Ligne de production de concassage de 500TPH ~ 600TPH

Ici, nous recommandons que vous pouvez considérer l’installation de concassage avec une capacité entre 500 tph et 600tph. Dans ce projet, seuls des matériaux qualifiés concassés peuvent passer à travers le crible vibrant et devenir des produits finis. Bienvenue de cliquer le discute en ligne pour voir des informations détaillées sur l’installation.