Aucun produit dans le panier.
Projet d’exploitation minière au Congo
Projet d’exploitation minière au Congo. Zenith a fabriqué des machines d’exploitation minière de cuivre au Katanga, comme le concasseur de cuivre, le moulin broyeur de cuivre, le crible vibrant.
Projet d’exploitation minière au Congo
Zenith a fabriqué des machines d’exploitation minière de cuivre au Katanga, comme le concasseur de cuivre, le moulin broyeur de cuivre, le crible vibrant, des autres équipements d’enrichissement de cuivre et aussi le support technique.
Data de projet d’exploitation minière de cuivre
Localité: katanga, République démocratique du Congo
Client: Anvil exploitation minière S.A.R.L (Anvil)
Cadre: la désigne de solution d’enrichissement minier de cuivre, concasseur de cuivre et moulin broyeur de cuivre, instllation de crible vibrant et le service après-vente de maintenance
Date: 2010
Introduction brève de projet d’exploitation minière de cuivre
La République démocratique du Congo a une des réserves plus importantes de cuivre au monde, et il est l’un des plus grands producteurs de cuivre dans le monde. La province du Katanga de la DRC accueille la Copperbelt centrafricaine, qui s’étend de l’Angola en Zambie. Cette ceinture de cuivre est reconnu pour les dépôts d’une qualité exceptionnelle.
Le Anvil Mining Limited (Anvil) est l’un des plus grands producteurs en DRC, en se concentrant sur l’achèvement du projet Kinservers Phase II, qui est se situé dans la ceinture de cuivre du Katanga. D’autres forages sont prévus pour la perspective Anvil.
DRC projet d’exploitation minière de cuivre
Zenith a fabriqué des machines d’exploitation minière de cuivre au Katanga, comme le concasseur de cuivre, le moulin broyeur de cuivre, le crible vibrant, des autres équipements d’enrichissement de cuivre et aussi le support technique. Nos machines de transformation du cuivre a gagné la faveur de nos clients pour la qualité du produit et des supports techniques. Nous allons continuer à faire nos efforts pour l’exploitation du cuivre en DRC dans le futur.
350-400 TPH Usine de concassage de cuivre
Pour les installations d’enrichissement de cuivre du Congo, nous vous recommandons de l’usine de 350-400 TPH de broyage de roche dure qui est largement utilisé dans le traitement du cuivre. Cliquez sur le lien pour plus de détails complets de concassage avec des capacités différentes.