Procédé de concassage de calcaire

Les types de processus de concassage de calcaire, 1000,000 tonne/année de l’usine de concassage de calcaire pour la production de ciment. SBM va vous offrir des équipements de concassage de calcaire et aussi la design de concassage.

Procédé  de concassage de calcaire

Introduction brève de concassage de calcaire

Le concassage de calcaire est la première étape pour le Procédé  de concassage de calcaire. Puisque la qualité du système de traitement du calcaire affecte la qualité du produit de ciment, la conception de l’usine de concassage de calcaire est essentiel pour la ligne de production de ciment. SBM a une expérience de plus de 30 ans d’expérience dans la construction des équipements de concassage et il a gagné la réputation dans le monde entier pour la haute qualité des produits. Nous allons vous fournir des équipements de transformation de calcaire ainsi que la conception optimisée comme le Procédé  de concassage de calcaire pour vous usine de production de ciment.
Type de Procédé  de concassage de calcaire
Le Procédé  de concassage de calcaire doit être conçus en fonction des propriétés physiques et de la taille d’entrée de matière calcaire, la taille d’alimentation maximale et la capacité des machines de concassage.

Le Procédé  de concassage de calcaire est généralement classés en deux types de Procédé  de concassage et de multiples Procédé  de broyage. Maintenant, la plupart des usines de ciment en Chine acceptent des Procédé  de concassage simple de ciment qui nécessite moins d’investissements, et il peut traiter le calcaire de grande taille. Quant à grande capacité de concassage de ciment, de multiple Procédé  de concassage est nécessaire.

1000 000 tonne /année usine de concassage de calcaire

Dans le cas de capacité de 1000 000 tonnes / an, l’usine de concassage de calcaire doit contenir trois Procédé  de concassage de calcaire et d’un Procédé  de criblage. Le minerai extrait de calcaire est transporté à l’alimentateur vibrant. Le matériau de calcaire qui est plus de 120 mm est être passé au concasseur à mâchoires pour le concassage primaire. Le matériau de calcaire inférieure à 120 mm de diamètre pénètre directement dans le crible vibrant primaire pour la séparation. Les particules de moins de 50 mm se déplacent au concassage secondaire, les produits entre 50 -120 mm vont passer au stockage à ciel ouvert, et les produits de plus grands de 120 mm sont convoyés par convoyeur à bande pour concasseurs secondaires ( de concasseur à mâchoires deuxième ou de concasseur d’impact du minerai ou de concasseur à cône) pour plus de concassage. Le produit broyé est amené au crible vibrant secondaire. Les particules de calcaire dans la taille de 0-25mm, 25-50mm et 50-120mm sont transmis au stockage à ciel ouvert, tandis que les tailles de plus grands passent 120mm au concasseur à marteaux formant le Procédé  en circuit fermé. Les particules de trois tailles sont entassés dans trois stockages, et alors ils peuvent transporter à l’étape suivante du Procédé  de production du ciment.