Processus de concassage de minerai de nickel

Processus de concassage de minerai de nickel se compose le concasseur à cône, le moulin à boulet, le crible vibrant de nickel pour le concassage, le broyage et le criblage de minerai de nickel.

Processus de concassage de minerai de nickel

Selon les recherches, la plupart des usines de traitement du minerai de nickel s’appliquent le moulin broyeur semi-autogène, le concasseur à cône, et le moulin broyeur à boulets pendant le procédé de broyage de nickel pour extraire le nickel à partir de ses minerais.

Concasseur pour la réduction de minerai de nickel – concasseur à cône de nickel 

L’extraction du nickel se réfère à extraire le nickel de ses minerais par la torréfaction et la réduction classique. Les mineraiss de nickel broyés par le moulin broyeur semi-autogène sont d’abord convoyés par le convoyeur à bande pour le concasseur à cône standard pour le concassage. Les minerais de nickel concassés passent par le crible vibrant pour la séparation. Les particules fins   de nickel se déplacent au silo de minerai fin, tandis que les matériaux grands sont passés au concasseur à cône de tête court pour plus de concassage.

SBM Concasseurs à cône de nickel sont spécialement adaptés pour traiter des matériaux avec la résistance à la compression inférieure à 350 Mpa. Le type de la cavité de concassage est décidé par l’application de minerais. Le concasseur à cône standard est approprié pour le concassage secondaire, tandis que le concasseur à cône de tête court est votre meilleur choix pour produire des particules fines.

SBM vous propose une variété de concasseurs à cônes de nickel pour votre choix, tels que le concasseur à cône série de PY, le concasseur à cône de ressort de série CS, le concasseur à cône série HPC hydraulique, et concasseur à cône série HCS 90 avec une grande efficacité. Nos broyeurs à cône de nickel sont fortement favorisés par nos clients pour la productivité élevée, la haute qualité, le fonctionnement économique et fiable.