Usine de concassage de pierre de rivière en Algérie

SBM Machine S.A.R.L conçoit et fabrique des équipements de concassage et de criblage de pierre de rivière complète avec le concasseur à mâchoire de roches dure, le concasseur à cône, le concasseur à percussion, le trémie, d’alimentateur vibrant.

Usine de concassage de pierre de rivière en Algérie

L’usine de concassage et de criblage de pierre de rivière à Algérie est utilisé pour traiter la pierre de rivière comme de pierre de galet, de sable de rivière et ainsi de suite. La ligne de concassage et criblage se compose de concassage, de criblage et de lavage.

SBM Machine est un fabricant et exportateur majeur des équipements de concassage et de criblage en Chine, les machines utilisés largement sont: le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion, le concasseur à cône, le concasseur à sable série de VSI, le criblge vibrant, le convoyeur à bande, etc.

Le schéma simplifie de la pierre de rivière de concassage et de criblage est: l’alimentateur vibrant -> le Concasseur à mâchoires PE -> le concasseur à percussion (ou le concasseur à cône, le concasseur à sable série de VSI) -> le crible vibrant -> le stockage.

Les tailles des pierres finales de cette ligne de concassage de pierre de rivière sont les suivantes: 0-3mm, 3-8mm, 8-15mm,15-25mm, 25-40mm. Et la capacité de cette usine de concassage et criblage à Algérie est 200-250TPH. Selon l’application, nous pouvons également concevoir la ligne de concassage de pierre de la rivière avec la capacité de 40-80 TPH, 80-120 TPH, 120 – 200TPH, 200-300tTPH, 300-450TPH, 450-600TPH, 600-800TPH, 800 – 1000 TPH etc. pour les entrepreneurs et les clients.

Usine de concassage & criblage de pierre de rivière pour vente

SBM Machine S.A.R.L conçoit et fabrique des équipements de concassage et de criblage de pierre de rivière complète avec le concasseur à mâchoire de roches dure, le concasseur à cône, le concasseur à percussion, le trémie, d’alimentateur vibrant, le crible vibrant et le convoyeur à bande pour la production d’agrégat  grossière et fine.

Schéma de la ligne de concassage & criblage de pierre de sable

Des pierre de rivière premiers sont extraits à partir des dépôts sur le lit de la rivière, puis sont transportés aux équipements de concassage et de criblage rivière.

Dans cette usine, des pierres de rivière premières seront envoyés dans le concasseur à mâchoires pour le concassage primaire par l’alimentateur vibrant. Après le concassage primaire, le matériel sera transféré à l’équipement de concassage secondaire, comme le concasseur à percussion pour plus de concassage.
Habituellement, nous allons équiper des équipements de concassage &criblage de pierre rivière avec le crible vibrant de multi-couche. Le crible vibrant est un équipement clé pour cribler des pierres concassées dans les différents types.

La pierre concassée de répondre aux exigences seront transportés au stockage, des autres seront envoyés au concasseur à cône ou concasseur à percussion pour le concassé de finesse.

document.writeln(""); document.writeln("");