Aucun produit dans le panier.
Broyeur de ciment
Broyeur de ciment ressemble à un conteneur en acier érigé de l’extérieur, avec une entrée et une sortie d’air et un orifice d’alimentation au milieu.
Broyeur de ciment ressemble à un conteneur en acier érigé de l’extérieur, avec une entrée et une sortie d’air et un orifice d’alimentation au milieu. Pour différents matériaux, différentes finesses, différentes exigences de production, etc., il est divisé en machine de fabrication de ciment à haute pression, broyeur de ciment à forte suspension et broyeur à ciment ordinaire en trois séries de plus de dix modèles. La machine à poudre de broyeur de ciment est-elle facile à entretenir et à utiliser lorsqu’elle est utilisée? Conseils de Shanghai Shibang Machine Fabricants de broyeur de ciment:
1. Lors de l’utilisation de broyeur de ciment, le système d’opération de sécurité de maintenance de l’équipement doit être établi pour permettre au broyeur de ciment de fonctionner en toute sécurité pendant une longue période. En même temps, il est nécessaire d’équiper les outils de maintenance nécessaires et la graisse et les accessoires correspondants pour éviter. Le broyeur de ciment ne fonctionne pas correctement en raison de dommages aux accessories.
2. Après avoir utilisé le broyeur de ciment pendant un certain temps, il doit être réparé à temps. Dans le même temps, les pièces d’usure telles que le rouleau de meulage et la lame doivent être réparées et remplacées conformément à la loi. Le rouleau de liaison doit être utilisé avant et après le dispositif de rouleau de broyage. Vérifiez attentivement pour voir s’il y a du jeu et si le lubrifiant est suffisant.
3, L’ajustement de la finesse, en fonction de la taille du matériau, de la teneur en eau, de la densité, de la douceur et de la dureté, de la finesse de traitement, etc., peut être ajusté analyseur de broyeur de ciment, plus la vitesse du broyeur de ciment est élevée, plus la finesse est élevée, la vitesse Plus la finesse est faible, plus la finesse est fine, plus le rendement est faible et plus la vitesse de rotation du ventilateur du broyeur de ciment est faible s’il n’est toujours pas à la hauteur des exigences, l’utilisateur peut saisir de manière flexible en fonction du besoin de finesse.
4. Lors de l’utilisation du broyeur de ciment, il doit être entretenu par une personne spéciale. L’opérateur doit avoir un certain niveau de technologie. Le moulin doit effectuer la formation technique nécessaire avant l’installation pour lui faire comprendre le mouvement. Le principe et les performances de la machine de broyage de poudre, familière avec le processus de fonctionnement.
5. Lorsque le rouleau de broyage du broyeur de ciment est utilisé pendant plus de 500 heures, le rouleau de broyage doit être à nouveau remplacé. Les roulements à billes dans le manchon de rouleau doivent être nettoyés et les pièces endommagées doivent être remplacées à temps.
6. La limite de mise au rebut de la bague du rouleau de broyage est que la petite épaisseur de paroi restante ne doit pas être inférieure à 10 mm.
7. Lorsque le broyeur de ciment s’arrête, l’alimentation doit être arrêtée en premier et la machine principale continue de moudre, de sorte que l’abrasif résiduel puisse continuer à être broyé pendant environ une minute, puis le moteur principal et le moteur de l’analyseur peuvent être éteints , le travail de broyage est arrêté, puis le ventilateur est arrêté. Le moteur est utilisé pour souffler la poudre résiduelle.