Installation de processus d’enrichissement de charbon au Nigeria

SBM offert la solution de conception de l’exploitation minière de traitement du charbon, les équipements miniers de charbon comme le concasseur à charbon et le moulin broyeur de charbon, l’installation de criblage et des services de maintenance après-ve

Installation de processus d’enrichissement de charbon au Nigeria

Cette installation de processus d’enrichissement de charbon se situe à Goldfields occidentaux au Nigeria. SBM offert la solution de conception de l’exploitation minière de traitement du charbon, les équipements miniers de charbon comme le concasseur à charbon et le moulin broyeur de charbon, l’installation de criblage et des services de maintenance après-vente, etc.

Équipement de processus de traitement de charbon
Pour le broyeur à charbon, vous avez plusieurs types à choisir. Le moulin à boulets est largement utilisé dans l’industrie de moulin de broyage. Il y a deux types: le moulin à boulets à humide et le moulin à boulets à sec. Le broyeur à boulets a une structure simple, peu coûteux, la grande capacité et l’entretien convenable.
 
Le Broyeur à charbon vertical est aussi appelé le broyeur vertical à rouleau, et il est aussi largement utilisé dans l’industrie de moulin de broyage. Le broyeur à charbon vertical est grand en apparence avec une grande capacité. Pour le broyage du clinker, nous utilisons généralement ce broyeur à charbon vertical. La taille fini peut être jusqu’à 0.045mm.
 
Le moulin Raymond est le moulin de broyage ancien, mais il est maintenant encore largement utilisé.

Le principe de fonctionnement de l’unité principale du broyeur à charbon: l’unité principale fonctionne avec l’arbre central qui est entraîné par le ralentisseur. La partie supérieure de l’arbre est relié à un support en quinconce, sur lequel un rouleau de broyage est installé pour former un support pivotant.
 
Processus d’enrichissement de charbon

À propos d’enrichissement du charbon: Trois types de processus peut être effectuée dans les usines:

(1) le calibrage, commandé par le processus de broyage et de criblage
(2) l’augmentation de la valeur de chauffage, par l’enlèvement des cendres et de la roche incombustible par la séparation par gravité, (3) l’élimination ou la commande minérale indésirable et des composants chimiques (de soufre, de sodium, et des oligo-éléments) par une combinaison de la séparation par gravité et de mélange. Traditionnellement, la pluspart de la préparation de charbon a été concernée premierment avec de soufre et de réduction en cendres. Aujourd’hui, cependant, des processus de plus sophistiqués ont des exigences physiques et chimiques plus d’étroites et complexes pour le stock de charbon.

La transformation du charbon est la suivante: Après le charbon vient de la terre, il est transporté généralement sur la bande transporteuse pour l’usine de préparation qui se trouve sur le site minier. L’usine nettoie et traite de charbon pour enlever la saleté, le rock, le frêne, le soufre, ce qui augmentent le pouvoir calorifique du charbon. Au cours de cette processus du charbon, l’équipement utilisé dans l’industrie peut être appelé des équipements de transformation du charbon.