Aucun produit dans le panier.
Projet mècanique broyeur à boulets
Projet mècanique broyeur à boulets est un équipement important dans le processus de broyage après le concassage primaire. Il est largement utilisé dans la production de ciment, les produits de silicate, les nouveaux matériaux de construction, les matériaux réfractaires.
Projet mècanique broyeur à boulets est un équipement important dans le processus de broyage après le concassage primaire. Il est largement utilisé dans la production de ciment, les produits de silicate, les nouveaux matériaux de construction, les matériaux réfractaires, les engrais chimiques, l’enrichissement des métaux ferreux et non ferreux et les industries de la vitrocéramique.
Zenith est une société dont le personnel hautement dévoué travaille en étroite collaboration pour assurer le succès des clients. Notre projet mècanique broyeur à boulets est conçu avec une longue durée de vie, d’excellentes performances et un minimum d’entretien. Selon les besoins des clients, le broyeur à boulets peut être de conception humide ou sèche. Les broyeurs à boulets ont été conçus dans des tailles standard des produits finaux entre 0,074 mm et 0,4 mm de diamètre. Les broyeurs à boulets sont utilisés principalement pour le broyage fin à un étage, le broyage et comme deuxième étage dans les circuits de broyage à deux étages. Selon les besoins des clients, le broyeur à boulets peut être de conception humide ou sèche. Les broyeurs à boulets ont été conçus dans des tailles standard des produits finaux entre 0,074 mm et 0,4 mm de diamètre.
Lorsque le projet mècanique broyeur à boulets tourne, il y a une force centrifuge et une force de friction entre le milieu de broyage et la plaque dans la paroi du corps rotatif. Et le support de broyage tournera avec un corps rotatif à une certaine hauteur. Ensuite, il tombera librement par gravité, où se trouve le milieu de broyage, comme un projectile impacte le matériau en bas à une taille plus petite. De plus, le support de broyage génère également un glissement et un roulement dans le processus rotatif. Il y a donc entre milieu de broyage, plaque et matière. Nous pouvons donc obtenir une poudre fine dans le processus.
Ce projet mècanique broyeur à boulets est de type horizontal et à fonctionnement tubulaire, dispose de deux entrepôts. Cette machine est de type grille et son extérieur roule le long de l’engrenage. Le matériau entre en spirale et uniformément dans le premier entrepôt de la fraiseuse le long de l’axe creux du matériau d’entrée par le dispositif de matériau d’entrée. Dans cet entrepôt, il y a une planche d’échelle ou une planche d’échelle ondulée, et différentes billes d’acier de spécification sont installées sur la planche d’échelle, lorsque le corps du barillet tourne et produit ensuite une force centrifuge, à ce moment, la boule d’acier est transportée sur deux hauteurs et tombe pour rendre le matériau broyant et frappant. Après avoir été broyé grossièrement dans le premier entrepôt, le matériau entre ensuite dans le deuxième entrepôt pour être réaffûté avec la bille d’acier et le plateau de balance. En fin de compte, la poudre est déchargée par le panneau de matériau de sortie et les produits finaux sont terminés.
Ce projet mècanique broyeur à boulets est composé d’une partie d’alimentation, d’une partie de décharge, d’une partie de gyre, d’une partie de transmission (décélérateur, petit engrenage de transmission, générateur, commande électrique), etc. L’axe creux adopte l’acier moulé et la doublure peut remplacer, le grand processus rotatif engrenant la manière de couler le matériel roulant. Le corps du canon est bien portable et porte une planche à l’échelle portable. Ce broyeur à boulets fonctionne régulièrement et fonctionne de manière fiable.
Le projet mècanique broyeur à boulets est un équipement clé dans l’industrie du broyage, en particulier dans les usines de traitement du minerai. Il est largement utilisé pour le ciment, le produit de silicate, les nouveaux matériaux de construction, les matériaux ignifuges, les engrais chimiques, les métaux noirs et non ferreux, le verre, les céramiques, etc.
Le projet mècanique broyeur à boulets pour broyer divers minerais et autres matériaux, les méthodes de broyage à sec et humide sont largement utilisées dans le traitement des minéraux, les matériaux de construction et l’industrie chimique peuvent être divisés en. Selon différents modes de décharge, il peut être divisé en deux types de type de réseau et de débordement.