Aucun produit dans le panier.
Processus de traitement de plomb-zinc
Processus de traitement de plomb-zinc est utilisé dans de nombreux domaines: l’industrie des produits électriques, des mécaniques, des militaires, de la métallurgie, de la chimie, de la lumière et de la médecine.
Processus de traitement de plomb-zinc
Le plomb-zinc est une sorte de minerais qui est riche en éléments métalliques: le plomb et le zinc. Processus de traitement de plomb-zinc est utilisé dans de nombreux domaines: l’industrie des produits électriques, des mécaniques, des militaires, de la métallurgie, de la chimie, de la lumière et de la médecine. En outre, il est également utilisé dans les industries de nuke, du pétrole, etc.
Dans la nature, en particulier le gisement primaire, le plomb et le zinc sont extrêmement proches et souvent symbiotique. Avoir la source commune de matériel métallogénique, semblable comportement géochimique, le structure externe électronique et thiophilicity forte, les mêmes diffluente composés complexes sont formés. En outre, il est dans une situation similaire quand ils sont absorbés par le manganèse, l’argile, et des substances organiques.
Introduction de processus de traitement de plomb-zinc
Le minée de plomb-zinc est principalement concassé par le concasseur, après avoir été concassé à la finesse raisonnable, il est envoyé également à broyeur à boulets par un ascenseur et l’alimentateur vibrant. Enfin, le minerai est concassé et broyé par broyeur à boulets. Les minerais, broyés par le broyeur à boulets, vont entrer à l’étape suivante: la classification. Les matières solides ont sa gravité spécifique, de sorte que la vitesse de précipitation dans le liquide est diverse. Le classificateur en spirale est conçu en conformité avec ce principe à laver et à la classification des mélanges de minerai. Ensuite, ils seront régulièrement envoyés à travers de l’agitation à la machine de flottation navire. Processus de traitement de plomb-zinc sont ajoutés selon les propriétés de minerai de différents, qui rendent les minéraux nécessaires séparée d ‘autres matériaux. Dans chaque partie de production, le convoyeur à bande et l’alimentateur vibrant jouent le rôle de la connexion.