Usine de séparation du minerai de fer d’hématite

Dans l’usine de séparation du minerai de fer d’hématite, la concentration par gravité, la séparation par flottation, la séparation magnétique et la séparation magnétique à rôtir sont adoptées.

Usine de séparation du minerai de fer d’hématite

Dans l’usine de séparation du minerai de fer d’hématite, la concentration par gravité, la séparation par flottation, la séparation magnétique et la séparation magnétique à rôtir sont adoptées. La séparation par flottation et la séparation électrique sont réalisés comme une commande sélective. Selon des propriétés différentes de minerais, les diverses formes de processus d’enrichissement sont composés. Lorsque l’usine de séparation du minerai de fer d’hématite est combiné avec des autres technologies, il est semblable d’aimantation et de  torréfaction de l’unique à faible intensité de la magnétite. Cependant, la séparation du minerai en poudre adopte le procédé combiné de la séparation magnétique de faible intensité et d’autres technologies.

Concentration par gravité

L’usine de séparation du minerai de fer d’hématite en conformité avec les contrastes de densité de minerais. Parmi toutes les installations de lavage et d’enrichissement des minerais d’hématite de la journée, les usines d’enrichissement du minerai d’hématite et de concentration gravimétrique de spécularite jouent des rôles importants. L’usine de séparation du minerai de fer d’hématite change pendant un certain temps, mais après une longue période de développement, le projet de concentration par gravité dépasse de séparation par flottation et de séparation magnétique, dans l’aspect de décharge de minerai. Il vise à la taille des minerais grossière, et il est prédominante dans la préconcentration et l’application de des minerais de la taille grossière, et la séparation de la boue fine.