station de concassage de carrière

nous devrions installer deux étapes de concassage ou trois étapes de concassage dans l’installation complète de concassage de pierres.

Comme on le sait, le granit est l’une des pierres les plus utilisées dans la station de concassage de carrière. Le concasseur à cône et le concasseur à mâchoires sont fréquemment utilisés dans les installations de concassage de granit. Si nous voulons obtenir des agrégats de bonne qualité et des particules de haute intensité, nous devrions installer deux étapes de concassage ou trois étapes de concassage dans l’installation complète de concassage de pierres. En tant que l’un des principaux fournisseurs de station de concassage de carrière, SBM vous présente deux schémas de configuration utiles pour référence. Les deuxièmes solutions personnalisées sont les aspects suivants. La première solution est alimentateur vibrant + concasseur à mâchoires primaire + concasseur à cône + tamis vibrant. Et la solution secondaire sont le chargeur vibrant + concasseur à mâchoires primaire + concasseur à cône + tamis vibrant + concasseur à sable VSI (concasseur à percussion) + tamis vibrant.

 

PE1.jpg

 

SBM vous analyse le processus de travail du concasseur à cône dans la station de concassage de carrière. Tout d’abord, le granit brut est transporté dans le concasseur à mâchoires pour le processus de concassage primaire à travers un dispositif d’alimentation vibrant. Et puis le granit concassé est transporté dans un concasseur à cône secondaire pour un processus de concassage moyen. Après avoir été tamisé par tamis vibrant, les particules qualifiées dans les piles finies et la granularité non qualifiée sont écrasées par le concasseur à sable VSI ou le concasseur à percussion dans le processus de concassage fin. Afin de réduire les dommages sur le concasseur de pierre dans la station de concassage de carrière, nous pourrions installer le séparateur magnétique et l’armoire de commande électrique. Le système de capture de la poussière est également nécessaire pour protéger l’environnement contre la pollution par les poussières.