Dispositif concassage du sable

Vérifiez la séquence de démarrage du dispositif concassage du sable.

Le dispositif concassage du sable convient au concassage et au façonnage de matériaux tendres ou moyennement durs et extrêmement durs. Il est largement utilisé dans les divers ciments, minerais.

 
Avant de mettre en place le dispositif concassage du sable, vérifiez si la chambre à vortex est fermée afin d’éviter que les matériaux ne s’écoulent hors de la chambre à vortex et n’engendrent un danger. Vérifiez la séquence de démarrage du dispositif concassage du sable :
 
 VU制砂系统现场3.jpg
 
1. déchargement – → dispositif concassage du sable – → alimentation
2. Le dispositif concassage du sable doit être démarré à vide et il ne peut être alimenté que lorsque le dispositif concassage du sable fonctionne normalement.
3. l’ordre d’arrêt est opposé au démarrage.
 
La granularité d’alimentation du dispositif concassage du sable doit être strictement conforme aux exigences spécifiées. Il est strictement interdit d’entrer dans le dispositif concassage du sable que le matériau spécifié. Sinon, le déséquilibre de la roue du dispositif concassage du sable et l’usure excessive de la roue pourraient être causés. Le dispositif concassage du sable ne peut pas fonctionner normalement et il a été constaté que les gros matériaux devaient être éliminés à temps. Avant que la machine principale du dispositif concassage du sable cesse de fonctionner, l’alimentation doit être arrêtée en premier, sinon la turbine sera concassée. L’alimentation doit être uniforme. Pendant le fonctionnement du dispositif concassage du sable, il ne doit pas y avoir de fortes vibrations ni de bruit anormal. Sinon, il doit être arrêté pour une inspection. Le dispositif concassage du sable doit ajouter une quantité appropriée de graisse toutes les 100 heures de fonctionnement.