Broyeur primaire à machoires

Le broyeur primaire à machoires est une sorte d’équipement de concassage grossier.

Pour le broyeur primaire à machoires qui reçoit actuellement beaucoup d’attention sur le marché, les gens accordent trop d’attention à de tels équipements dans les mines. Alors, quel est le principe de fonctionnement du broyeur primaire à machoires ?

 
Tout d’abord, le broyeur primaire à machoires broie principalement de grosses particules de marbre, ce qui contribue également à améliorer l’efficacité de la production du produit. Par conséquent, en tant que broyeur, afin de mieux broyer la pierre, il utilise également la force centrifuge du produit pour piloter le fonctionnement du dispositif par l’action de la force centrifuge à grande vitesse.
 
 颚破现场17.jpg
 
Dans ce processus, le broyeur primaire à machoires permet également de mieux frapper, frotter et concasser les pierres, pour finalement atteindre la pierre fine reconnue par tous. Dans ce processus, nous affirmons que les produits présentent également certains avantages et que, grâce à l’innovation technologique, le broyeur primaire à machoires a progressivement constitué un bon équipement reconnu par tous les acteurs du marché.
 
Le broyeur primaire à machoires est une sorte d’équipement de concassage grossier. Il est principalement utilisé dans les petites et moyennes installations de concentration des mines de métaux. Il convient généralement au concassage grossier et moyen du minerai dur ou moyennement dur. Actuellement, la tendance de développement du broyeur primaire à machoires est principalement: cavité de concassage profonde et petit angle (15 ° ~ 24 °) et la cavité incurvée est principalement courbée, largement utilisée.