concasseur à impact vertical

Le concasseur à percussion vertical est utilisé son énergie cinétique générée par la centrifugation à grande vitesse, le matériel jeté, obtenant les matériaux pour l’énergie et la plaque arrière, ou une collision entre la matière et la matière

 VSI-crusher-plant-is-a-better-choice-for-iron-ore-crushing-process.jpg

définition de concasseur à impact vertical:

Grâce à la suppression du traitement des sols, la taille des particules de roche inférieure à 4,75 mm faite par un broyage mécanique et le criblage, mais il ne contient pas de roche douce, particules de roche altérée. Le matériau de 0,15 à 4,75 mm dans le béton connu comme agrégat fin, également connu sous le sable.

 

 

La densité apparente du sable généralement au-dessus de 2,5, une absorption d’eau de 3,5% ou moins, de préférence de 3% ou moins. Parce que l’absorption indique la proportion de particules agrégées dans les pores, qui est un indicateur de la bonne ou mauvaise qualité des agrégats. En particulier, la force de l’agrégat a une grande influence sur la résistance du béton, en particulier le béton à haute résistance. Et généralement le béton à haute résistance a choisi la bonne zone de sable attribuées aux niveaux.

 

Parce que les matériaux de concasseur à percussion vertical tombent justement dans ce domaine, donc, le concasseur à percussion vertical comme le premier dispositif de sable est le meilleur.

 

Mécanisme de travail de Concasseur à impact vertical

Le concasseur à percussion vertical est utilisé son énergie cinétique générée par la centrifugation à grande vitesse, le matériel jeté, obtenant les matériaux pour l’énergie et la plaque arrière, ou une collision entre la matière et la matière, ce qui provoque une réaction en chaîne d’échange d’énergie:

 

La collision entre des matériaux de qualité à haute grande énergie et des matériaux plus petits, ou la collision avec la plaque arrière formant un impact dramatique, ainsi écrasé le long de son crépitement naturel; l’énergie matériaux inférieurs de grain moyen et chocs avant matériaux générés et d’autres matériaux de répondant à former le choc de fractionnement et l’abrasion, les matériaux de moindre énergie les plus bas sont un mouvement à grande vitesse, produisant un phénomène de «sable de pulvérisation », faire le rage flambée autour de la chambre de broyage, ainsi la collision les uns avec les autres, la friction et le broyage, jusqu’à ce qu’il perde assez de vitesse pour tomber du nuage de particules et donc quitter la chambre de broyage.

 

Du point de vue de la conception, la vitesse du rotor est généralement de 45 ~ 95m / s, mais pour des raisons de traitement, les causes de souscription, entre autres facteurs, en fait, 50 ~ 85m / s gamme, mais pour la fabrication de sable, cette vitesse linéaire est tout à fait suffisant.