Concasseur à percussion principe de fonctionnement

Sur la base de l’expérience de production et de commercialisation du concasseur à percussion, SBM institution de R&D a conçu le PFW et le PF séries de concasseur à percussion principe de fonctionnement.

SBM PF série de concasseur à percussion principe de fonctionnement peut dépendre de l’impact plutôt que de la compression des données afin de casser les matériaux. Dans la chambre de broyage, les marteaux horizontaux sont généralement réparés sur un rotor à rotation rapide. Les marteaux réacheminent les pierres qui glissent afin de se heurter puissamment avec l’intérieur placé sur la vaisselle sur des supports à action pivotante. Les pierres sont généralement brisées par des collisions à fort impact les unes avec les autres.

Dans le cadre du concasseur à percussion principe de fonctionnement conçu de manière optimale par SBM, le positionnement des supports à action pivotante par rapport au rotor crée beaucoup plus d’espace de broyage et permet également des mesures d’alimentation supplémentaires considérables, ce qui suggère que ces produits pourraient être largement utilisés car des concasseurs en roche tendre et aussi programmes de recyclage. Le concasseur à percussion principe de fonctionnement de la série PF de SBM est généralement reconnu en raison de ses pourcentages de minimisation plus élevés et de ses produits de finition idéaux avec simplement un petit nombre de pièces extra-larges.

Caractéristiques du concasseur à percussion principe de fonctionnement

Haute efficacité et économie d’énergie;
Connexion sans carte;
Marteau en chrome et plaque d’impact unique;
La forme cubique de l’article final ainsi que la taille de sortie sont réglables;
Entretien facile.

SBM PF série de concasseur à percussion principe de fonctionnement a été fabriqué avec une barre de soufflage exclusive et un meilleur marteau à plaque de chrome offrant une plus grande fiabilité. Cela a amélioré les opérations de réglage et réduit également la maintenance. Cela montre une efficacité incomparable dans les programmes de concassage et de recyclage primaire, secondaire et tertiaire. Il est vraiment idéal pour broyer le calcaire, le marbre, le mica, le basalte, le minerai de fer, le minerai d’or, le minerai de cuivre, le charbon, le béton, le ciment, etc.

PFW concasseur à percussion principe de fonctionnement est le broyeur à percussion de style le plus récent et a été largement utilisé dans de nombreuses industries, comme la métallurgie, l’exploitation minière, le ciment, les produits chimiques, les réfractaires et la céramique et d’autres secteurs industriels, la construction de routes et de ponts, la construction d’autoroutes, le projet de conservation de l’eau et le sable faire et ainsi de suite. Sur la base de l’expérience de production et de commercialisation du concasseur à percussion, SBM institution de R&D a conçu le PFW concasseur à percussion principe de fonctionnement.

PFW concasseur à percussion principe de fonctionnement a une nouvelle conception, adoptant un nouveau concept de technologie de concassage, peut satisfaire les différentes spécifications du matériau cassé, répondre pleinement aux exigences de broyage et de broyage moins de la nouvelle technologie. Le principe de la pierre chaude, non seulement le grand rapport de concassage et la faible consommation d’énergie unitaire, grâce au projet à grande échelle, ont prouvé que la machine a de bonnes perspectives d’application dans le domaine du traitement des minéraux.

PFW concasseur à percussion principe de fonctionnement concasse le matériau en frappant l’énergie. Lorsqu’il fonctionne, le moteur entraîne le rotor à tourner à grande vitesse, sur lequel la barre de soufflage est installée. Dès que le matériau pénètre dans la zone affectée de la barre de soufflage, il sera frappé par la barre de soufflage et projeté sur les dispositifs d’impact autour du rotor. La vitesse élevée force le matériau à rebondir de la doublure d’impact vers la zone où les effets de la barre de soufflage jusqu’à ce qu’ils soient écrasés à la taille requise. le jeu entre les racks d’impact et le rotor peut être ajusté pour changer la taille et la forme des produits finaux.