Processus de concassage de calcaire

L’introduction de processus de traitement de calcaire: Le calcaire qualifiée est stocké dans le storage.

Processus de concassage de calcaire

L’introduction de processus de traitement de calcaire: Le calcaire qualifiée est stocké dans le storage. Le matériau d’alimentation est contrôlée par deux jauges dans le haut et le bas. Puis, à travers le tube plongeur, les calcaires sont distribué uniformément dans chaque pièce de la préchauffage. Dans le préchauffeur, les calcaires sont chauffés à 900 ℃ par le gaz de four qui est de 1150 ℃, avec 30% des calcaires désintégré. Lorsqu’il est poussé dans le four rotatif par le tige de poussée hydraulique, les calcaires sont désintégrées en CaO et CO2 à travers la torréfaction. Après que les calcaires sont désintégrées, la chaux généré entre en le refroidisseur et elle est refroidis par l’air froid jusqu’à au dessous de 100 ℃.
      
Après l’échange de chaleur, l’air chaud de 600 ℃ arrive dans le four à mélanger avec le gaz combustible. Avec l’air froid, les gaz résiduaires entre dans le sac de collecteur de poussière par le ventilateur de tirage vient ensuite dans la cheminée par le ventilateur. La sortie du refroidisseur de la chaux est envoyé dans le stockage, par l’alimentateur vibrant, le convoyeur à godets, l’élévateur à godets, le convoyeur à bande. Si le criblage ou tout autre procédé se fera prendre selon les besoins des utilisateurs. Selon le volume différent de production, dans le système de torréfaction de chaux, d’après la production différente, le dispositif de préchauffage est divisé en plusieurs chambres de préchauffage. Chaque chambre de préchauffage est équipé d’un dispositif de poussée mélange hydraulique et le contrôleur automatique va envoyer les données pertinentes à la plate-forme de commande de PLC pour accomplir le contrôle central. Ce système comporte avec l’automaticité haute et peut réaliser le seul point contrôlable pour rendre le processus de production plus commode.

Nous, SBM, prenons attention à l’équilibre du système dans le processus de production. Les problèmes, tels que les fuites d’air, obtenir une grande amélioration de sorte que le rapport de la matière et de carburant est plus raisonnable, la perte d’énergie de carburant est réduite, et l’investissement est enregistré.