paramètre de moulin broyeur de ciment

Les nouvelles technologies disponibles et le paramètre de moulin broyeur de ciment qui peuvent être adoptées comprennent le système de broyage de contrôle automatique

 paramètre de moulin broyeur de ciment

paramètre de moulin broyeur de ciment
le paramètre de moulin broyeur de ciment est important. Dans la production de ciment, le moulin à boules est l’une des machines clés dont la capacité de travail détermine l’efficacité de travail du travail de suivi. Afin d’assurer la production normale de la chaîne de production totale de ciment, la capacité de production du broyeur de ciment doit être assurée. Ensuite, les experts de SBM analyseront les méthodes d’amélioration de la capacité de production du broyeur à billes à partir de trois aspects du matériau, de la structure du moulin à billes et de la nouvelle technologie.
Le paramètre de moulin broyeur de ciment est lié aux moyens de production. En ce qui concerne le broyeur avec système de production en circuit ouvert, afin de s’assurer que la finesse des produits finaux n’est qualifiée que par un broyage, le rapport d’étirage est souvent réglé de 3,5 ~ 6; Comme pour le broyeur avec système de production de flux circulaire, afin d’augmenter la quantité d’écoulement des matériaux, le rapport d’étirage devrait sélectionner 2,5 ~ 3,5. Le motif de placement, le nombre et la taille des trous de grille du diaphragme devraient convenir. La forme de la surface du panneau de revêtement du broyeur a également des influences sur la sortie du broyeur, car elle modifiera la hauteur de levage du milieu de meulage, ce qui doit influencer l’efficacité d’impact et de broyage du milieu de broyage sur les matériaux. Il est donc nécessaire de choisir correctement la forme de la doublure. L’efficacité de broyage du broyeur est également liée au type, à la spécification, au classement et au taux de remplissage des milieux de broyage qui devraient également être raisonnablement sélectionnés.
Si les matériaux alimentés sont croustillants et faciles à broyer, la capacité de production du broyeur sera élevée; Sinon la capacité de production sera faible. Si la granularité des matériaux alimentés est grande, la première cabine du broyeur doit être remplie avec de plus grandes boules en acier pour que les matériaux de broyage touchent les matériaux. C’est-à-dire que la première cabine joue un rôle de broyeur, ce qui conduit à un processus de broyage déraisonnable car l’efficacité écrasante du broyeur est beaucoup plus faible que celle du matériel de concassage. Ainsi, la réduction de la granularité d’alimentation peut améliorer la capacité de production du broyeur et réduire la consommation d’électricité. Même l’alimentation matérielle et la quantité d’alimentation appropriée peuvent également assurer une capacité de production élevée.
Les nouvelles technologies disponibles et le paramètre de moulin broyeur de ciment qui peuvent être adoptées comprennent le système de broyage de contrôle automatique, le renforcement de la ventilation dans le broyeur, la pulvérisation d’eau et l’ajout d’agents auxiliaires, ce qui peut améliorer la productivité du broyeur de ciment.