station de concassage et de criblage des pierre en Europe

la station de concassage et de criblage des pierre en Europe fait de grandes percées dans le principe de concassage

 IMG_6505.jpg

station de concassage et de criblage des pierre en Europe
Les principales caractéristiques de la station de concassage et de criblage des pierre en Europe sont: la structure compacte, la petite taille et la saillie de petite hauteur; haute capacité de production qui peut atteindre 14000t / h; adapté au minerai sec, au minerai humide, au limon et au minerai collant; peu de produits superfines et en poudre de sorte qu’il est plus approprié pour l’industrie de concassage de pierre et le concassage de charbon et de coke; la taille du produit uniforme; faible coût d’exploitation; facilité d’entretien et de réparation et double protection contre les surcharges et les surcharges.
Comparé au concasseur à double rouleau traditionnel, au concasseur à percussion, au concasseur gyrotaire et au concasseur à mâchoire simple, la station de concassage et de criblage des pierre en Europe fait de grandes percées dans le principe de concassage: elle utilise pleinement le joint et le défaut des roches et des minerais sur l’importation de coupe afin de réaliser l’écrasement des matériaux au lieu de serrer et d’impact. Cette force de broyage réduit considérablement la consommation d’énergie et, en outre, grâce au broyage sélectif qu’elle utilise, elle est capable de contrôler efficacement la granularité de broyage. Le calcul montre que le taux de poudre écrasé par cette machine peut diminuer de 5% à 7% et que la consommation d’énergie diminue de plus de 30% par rapport aux machines de concassage traditionnelles, améliorant ainsi significativement les bénéfices économiques de l’exploitation minière. 
L’amélioration du taux de minerai en morceaux et la réduction du taux de minerai en poudre constituent un moyen important de garantir une production normale et d’améliorer les avantages économiques des mines. Différents types de machines de concassage produites par des entreprises de fabrication nationales traitent la maximisation du taux de concassage comme l’objectif qui est propice aux usines de traitement de minerai communes. Cependant, certaines mines ont des exigences strictes en ce qui concerne la limite inférieure de la granularité, et les machines de broyage existantes ne peuvent pas satisfaire à la fois aux exigences d’amélioration de l’excellent rapport granulaire de calcaire et de réduction du rapport minerai de poudre. La station de concassage et de criblage des pierre en Europe peut bien résoudre ce problème.