mini broyeur pour moudre en poudre

le mini broyeur pour moudre en poudre est largement utilisée pour le broyage de matériaux non inflammables et non explosifs

 mini broyeur pour moudre en poudre

mini broyeur pour moudre en poudre
le mini broyeur pour moudre en poudre est largement utilisée pour le broyage de matériaux non inflammables et non explosifs dont la dureté Moh est inférieure à 9,3 et une humidité inférieure à 6%, comme la barite, la calcite, le feldspath de potassium, le talc, le marbre, le calcaire, la dolomie. Afin d’améliorer l’efficacité de travail de mini broyeur pour moudre en poudre, aujourd’hui, SBM vous donne quelques façons de vous référer.
1. Remplacer le manchon en cuivre à roulement à rouleaux. Changer la friction glissante variable à friction de roulement. Parce que cette modification peut réduire l’huile, parfois le carrelage, le joint d’étanchéité est endommagé ou trop d’essence, l’huile s’écoule dans la chambre de broyage, la pollution de la farine.
2. Remplacez l’engrenage différentiel. Changez le lecteur de chaîne pour le lecteur de courroie, car il peut considérablement réduire l’huile, le bruit; Améliorer le taux de précision; Aide à la maintenance des installations et équipements de santé. En outre, vous pouvez acheter éliminé les anciennes pièces de mini broyeur pour moudre en poudre en tenant compte des coûts.
3. Augmenter la vitesse du rouleau. Si vous souhaitez améliorer la production de mini broyeur pour moudre en poudre, vous pouvez configurer la vitesse du rouleau de broyage original de 450-500r / min à 550-600r / min, cette approche peut améliorer l’efficacité économique et réduire les coûts de production. La méthode est très simple, il suffit de remplacer la poulie du moteur.