Usine concassage de pierre

Une usine concassage de pierre varie considérablement en termes d’échelle et de niveau de technologie.

Une usine concassage de pierre varie considérablement en termes d’échelle et de niveau de technologie. Elles rangent d’une usine concassage de pierre produisant une ou deux tonnes par jour à l’aide de technologies manuelles peu coûteuses, à une usine de mille tonnes par jour hautement mécanisée et capable de produire différents types et qualités de pierres.

 
移动破碎站2_meitu_1.jpg

 

 
Les extractions sont parfois effectuées en creusant une zone de sol où la pierre est localisée en utilisant des techniques de fonte à ciel ouvert. Les techniques suivantes dans les installations d’u ne usine concassage de pierre comprennent le concassage, le criblage, le meulage et le chauffage. La pierre extraite sera d’abord broyée pour la réduction de taille, puis tamisée pour séparer les différentes tailles de particules. Les matériaux surdimensionnés seront ensuite concassés, puis transférés pour le traitement ultérieur.
 
La pierre, provenant de carrières et de mines souterraines, est concassée et stockée près d’une usine concassage de pierre. Si la teneur en humidité du minerai extrait est supérieure à environ 0,5% en poids, le minerai doit être séché dans un séchoir rotatif ou un broyeur à cylindres chauffé.Le minerai est parfois séché dans le broyeur à cylindres en chauffant le flux de gaz, de sorte que le séchage et le broyage sont réalisés simultanément et aucun séchoir rotatif n’est nécessaire.
 
Une usine concassage de pierre est un processus de broyage, par exemple dans un broyeur à boules, à barres ou à marteaux, elle est nécessaire si la pierre doit être utilisée pour le plâtrage de haute qualité ou pour des applications de moulage, médicales ou industrielles.