Précautions à prendre lors du fonctionnement du crible vibrant mobile

Il s’agit des six précautions à prendre lors du fonctionnement du crible vibrant mobile, en vue d’améliorer l’efficacité de la production de la machine.

 En production réelle, afin de prolonger la durée de vie du crible vibrant mobile et d’améliorer l’efficacité de la production de l’équipement, nous devons prêter attention aux points suivants lors de l’utilisation du crible vibrant mobile :

 

1. Assurez le dégagement minimum entre toutes les pièces mobiles et fixes.

 

2. Avant de commencer, l’opérateur doit vérifier la hauteur de la surface d’huile des deux côtés de l’agitateur. Une surface d’huile trop élevée entraînera une augmentation de la température de l’excitateur ou rendra son fonctionnement difficile. Une surface d’huile trop basse entraînera des dommages prématurés au palier.

 

3. Vérifiez le degré de serrage de tous les boulons et resserrez-les huit heures après le travail initial. Et vérifiez la tension de la bande en V pour éviter de glisser pendant le démarrage ou le travail et assurez-vous de l’alignement de la poulie en V.
1d92c6d15ed5085d043ef61f4c6c324e.jpg

 

4. Le crible doit être démarré sans charge. Une fois que le crible fonctionne correctement, il peut commencer à se nourrir. Il doit cesser de s’alimenter avant l’arrêt, puis s’arrêter après le déchargement du produit sur la surface du crible.

 

5. L’auge doit être aussi proche que possible de l’extrémité d’alimentation et nourrir le plus uniformément possible le long du crible. La direction de l’auge est compatible avec la direction des matériaux qui coulent sur la surface du crible. La chute maximale entre le point d’alimentation et la surface du crible ne dépasse pas 500 mm afin d’obtenir le meilleur effet de crible.

 

6.Lorsque l’excitateur tourne dans le sens de l’écoulement de la matière, l’augmentation de la vitesse de traitement de la matière peut augmenter la capacité de production mais réduire l’efficacité de criblage. lorsque l’excitateur tourne dans le sens contraire du flux de matière, la réduction de la vitesse de traitement de la matière et de la capacité de production peut améliorer l’efficacité du criblage.