Principaux composants de broyeur à percussion

Le broyeur à percussion est un appareil prometteur.

Le broyeur à percussion est un nouveau type d’équipement de concassage à haute efficacité. Le broyeur à percussion se caractérise par un faible volume, une structure simple, un rapport de concassage élevé, une faible consommation d’énergie, une grande capacité de production, une taille de produit uniforme et un concassage sélectif. Le broyeur à percussion est un appareil prometteur.

 
图片1.jpg
 
Marteau
La forme du marteau est étroitement liée à la méthode de fixation et à la charge de travail. La conception du marteau doit répondre aux exigences de fonctionnement fiable du broyeur à percussion, de chargement et de déchargement aisés et d’amélioration du taux d’utilisation du métal du marteau. Les marteaux à plaques sont généralement fabriqués en fonte à haute teneur en chrome, en acier à haute teneur en manganèse et en autres aciers alliés résistant à l’usure. Le marteau a de nombreuses formes, comme la forme de la longue bande, une forme en T, une forme en S, une forme en travail, etc.
 
Bloc de compression
Le bloc de compression du broyeur à percussion présente les caractéristiques suivantes: composition chimique stable, processus de traitement thermique raisonnable, bonne résistance à l’usure et haute résistance. Le mécanisme de serrage automatique du bloc de serrage adopte les fonctions d’entraînement de cylindre, de mécanisme de liaison et de rail de guidage linéaire pour réaliser l’action séquentielle de serrage, alimentation, serrage à l’autre extrémité, libération et rétraction simultanées.
 
Composition des pièces
Les principaux composants du broyage à percussion sont les suivants : ressort, garde-corps, contre-attaque avant, contre-attaque arrière, doublure de contre-attaque, acier carré, boulon de doublure, dispositif de retournement, arbre principal, marteau à plaque, cadre de rotor, plaque de revêtement, bloc de pressage, etc.