Broyeur à boulets extra fine

SBM a une vaste expérience dans le développement et la vente de broyeur à boulets extra fine

Dans le processus de travail du broyeur à boulets extra fine, en introduisant le principe de broyage du matériau, on peut constater que la machine achève principalement le processus de broyage du matériau par l’action conjointe de la pelle et du rouleau de broyage et de l’anneau de broyage.

 scx.jpg

 

Le réglage du rouleau de broyage est correct ou non affecte l’efficacité du travail dans un broyeur à boulets extra fine. Pour terminer correctement le processus d’ajustement, nous devons savoir comment l’ajuster et quand l’ajuster.

 

SBM a une vaste expérience dans le développement et la vente de broyeur à boulets extra fine, nous avons donc les qualifications suffisantes pour expliquer en détail le processus de réglage et de maintenance de cette partie à partir de ces aspects.

 

Pour le réglage du rouleau de broyage dans un broyeur à boulets extra fine, principalement pour le réglage de la distance entre les deux rouleaux de broyage, le réglage doit être conforme aux exigences techniques et un réglage flexible de la distance entre deux rouleaux de broyeur, afin afin d’assurer une certaine uniformité. Lors du fonctionnement du broyeur à boulets extra fine, lorsque les deux rouleaux de broyage sont introduits dans l’objet plus dur, il est nécessaire de s’assurer que la distance entre les deux rouleaux de broyage puisse être automatiquement assouplie pour le rendre sûr et lisse.

 

En outre, lorsque nous utilisons un broyeur à boulets extra fine, nous devons non seulement prêter attention au réglage du rouleau, mais également à la maintenance de cette partie du travail, uniquement pour effectuer une bonne maintenance et réduire la production, de sorte qu’il puisse mieux servir le processus de production de matériaux.