fabricant de machine de broyage de cuivre

SBM est un fabricant proessional de machine de broyage de cuivre.

 machine de broyage de cuivre

machine de broyage de cuivre
machine de broyage de cuivre à vendre. le cuivre est une importante matière première industrielle, en raison de la dureté élevée de cuivre, machine de broyage de cuivre est largement utilisé dans les machines et le matériel, peut produire la poudre de grandes quantités, l’exploitation minière est un bon choix pour les investisseurs. la ligne de production de cuivre se compose principalement d’alimentateur vibrant, concasseur de minerai de cuivre, machine de broyage de cuivre, crible vibrant et convoyeur à bande comme une combinaison, selon les exigences du processus, la combinaison de différents types d’équipement pour répondre aux clients les différentes exigences du processus. 
Le minerai de cuivre est un minerai qui peut produire du métal de cuivre par machine de broyage de cuivre, broyage en broyeur à boulets et la fusion dans un four avec un morceau de minerai d’étain. SBM est un fabricant proessional de machine de broyage de cuivre.
équipements d’enrichissement du minerai de cuivre
Pour le concassage de minerai de cuivre, vous pouvez choisir le Concasseur à mâchoires, Concasseur à cône, concasseur à percussion et machine de broyage de cuivre tels que broyeur à boulets, moulin de rouleau vertical. Pour la séparation de minerai de cuivre, vous pouvez utiliser notre séparateur magnétique, séparateur de flottation par gravité. Nous pouvons également vous fournir les équipements optionnels tels que convoyeurs, alimentateur vibrant et crible vibrant.  
Flux d’enrichissement du minerai de cuivre
D’abord le minerai de cuivre est dynamité, la pierre de minerai de cuivre sera chargé par un camion lourd, puis être transporté dans le concasseur primaire qui réduit les minerais de 8 pouces ou moins. Cribler taille et distribuer le minerai classé à une série de convoyeurs, comme ceux ci-dessus, pour le transport à l’usine pour un traitement ultérieur.
Après processus de broyage, le minerai de cuivre est envoyer àmachine de broyage de cuivre
pour le broyage. A l’intérieur de la machine de broyage de cuivre, le minerai de cuivre concassé sera broyer le minerai à environ 0,2 mm avec des billes d’acier de 3 pouces.
Cette boue de minerai de cuivre est finalement pompé vers le pont de flottation avec de minerai de sulfure fin(~ -0,5 mm) qui va mousser cellules de flottation pour la récupération du cuivre.