Processus d’enrichissement de minerai de fer

Maintenant le processus d’enrichissement de minerai de fer, le processus de flottation magnétique ou le processus de flottation et concentration magnétique par gravité sont adoptées principalement.

Processus d’enrichissement de minerai de fer

Maintenant le processus d’enrichissement de minerai de fer, le processus de flottation magnétique ou le processus de flottation et concentration magnétique par gravité sont adoptées principalement. Certaines plantes d’enrichissement tout d’abord adoptent des processus de concentration par gravité pour récupérer le minerai de fer, puis concentre ses résidus par la séparation magnétique, ou le crible finement avant le processus d’enrichissement dernière. Dans le processus d’enrichissement de minerai de fer par gravité, la magnétite est d’abord récupéré à l’aide du champ magnétique faible, puis le minerai de fer est récupéré à partir des résidus par le processus de concentration par gravité.

La séparation par flottation est le processus d’enrichissement de minerai de fer de procédé de flottation magnétique de sépare de fer. Le processus de concentration par gravité est utilisé pour récupérer le minerai de fer grossier, et la séparation magnétique est adoptée pour récupérer de magnétite de taille fine. Quant à la compacte-cristallisé de fer et de quartzite de magnétite, le processus de concentration par gravité est largement utilisé pour l’enrichissement des minerais embarqués avec des particules grossières. Et la séparation à haute intensité magnétique ou la flottation de séparation est utilisé pour l’enrichissement les minerais de taille fine. Pour l’argileux de fer et de quartzite de magnétite, le minerai de le processus d’enrichissement de minerai de fer et la séparation magnétique de séchoir de type sec est principalement adoptée.