Équipement d’enrichissement d’hématite

Équipement d’enrichissement d’hématite principaux d’enrichissement de minerai d’hématite sont toutes sortes de concassage, de broyage et des équipements d’enrichissement.

Équipement d’enrichissement d’hématite

Équipement d’enrichissement d’hématite principaux d’enrichissement de minerai d’hématite sont toutes sortes de concassage, de broyage et des équipements d’enrichissement. Ils se composent principalement le séparateur magnétique, le flotateur, le broyeur à boulets, la machine à séchoir, le four rotatif, le concentrateur, le crible vibrant linéaire, le concasseur à mâchoires, le Raymond moulin, et le convoyeur.

Processus d’Équipement d’enrichissement d’hématite

Les minerais exploités sont concassés primairement par des concasseurs à mâchoires. Ils ne seront pas envoyés au broyeur à boulets par la machine de l’ascenseur et l’alimentateur jusqu’à ce que la finesse étant raisonnable. Les minerais du sol fines, ce qui a été concassé et broyé par le broyeur à boulets premièrement, entrerent à l’étape suivante: la classification.

Les mélanges deminerai sont lavés et classés par le classificateur en spirale. Grâce à ces deux processus, les mélanges de minerai sont envoyés au  séparateur magnétique, où l’équipement d’enrichissement d’hématite sont séparées à partir des mélanges de force magnétique et la force mécanique.

En passant par la séparation primaire par le séparateur magnétique, les particules de minerai sont envoyés vers le séparateur de flottation. Des médicaments différents seront ajoutés en fonction des propriétés minérales différentes. En raison de contenant beaucoup d’équipement d’enrichissement d’hématite, les substances minérales nécessaires, qui sont d’abord séparés, doivent être principalement concentré par le concentrateur, puis être séché au four par la machine de séchoir. Donc, nous obtenons les substances minérales sèches.