Équipement de processus de traitement d’argile

L’équipement de processus de traitement d’argile: le procédé de préparation de mélange à séchoir pour la poudre super fine contient deux types: le continue en circuit fermé et en circuit ouvert intermittente.

Équipement de processus de traitement d’argile

L’équipement de processus de traitement d’argile: le procédé de préparation de mélange à séchoir pour la poudre super fine contient deux types: le continue en circuit fermé et en circuit ouvert intermittente. La technologie de production dans intermittente en circuit ouvert est plus facile et consiste à l’alimentateur, le broyeur à mélange, l’usine de broyage, le dispositif de séparation et le dispositif de la matière d’agrégat et de collecte de poussière, etc. L’équipement de processus de traitement d’argile est que l’envoi des matières premières dans le stockage de matériau premier, après le pré-concassage. Puis, à travers l’alimentateur  comme l’ascenseur et le convoyeur à spirale, les matériaux de broyage est envoyé dans le crible vibrant pour séparer des médiums de broyage, qui sera envoyé dans le classificateur pour la classification. Après la classification, les matériaux devraient entré dans le convoyeur ascenseur et spirale puis retourner dan le moulin de broyage. Les poudres fines qui répondent à l’exigence finesse finale sont collectées par le collecteur et le collecteur de poussière rotoclone de type de sac. Grâce au convoyeur spirale, les médiums de broyage séparés par le crible vibrant se réuniront avec les nouveaux médiums de broyage ajoutées. Après avoir été ensemble, les médiums de broyage entrent dans l’alimentateur ascenseur et le convoyeur à spirale puis retournent au moulin de broyage.

L’argile

L’argile contient la kaolinite, l’halloysite et le silicate d’aluminium dont les particules sont très petites. En plus de l’aluminium, l’argile contient également une petite quantité de magnésium, de fer, de sodium, de potassium et de calcium.

En général, l’équipement de processus de traitement d’argile est formée par la matière minérale mûri silicate sur la surface de la terre. L’argile primaire est le matériau principal pour la préparation d’argile de porcelaine. L’argile secondaire est la principale matière pour la préparation d’argile.

La kaolinite est une sorte d’argile molle dont la composante principale est minéral famille de la kaolinite. La kaolinite se compose principalement de kaolinite minérale. La kaolinite est souvent transformé en argile.