Les équipements de criblage et transport de calcaire

Les équipements de criblage et transport de calcaire sont les liens importants qui relient les usines de la ligne de production de calcaire ensemble.


Les équipements de criblage et transport de calcaire

Les équipements de criblage et transport de calcaire sont les liens importants qui relient les usines de la ligne de production de calcaire ensemble. Les processus de production de pierres communes sont en cours dans les situations ouvertes, donc le demande haut, comme la chaleur et le résistance au froid, la qualité, la capacité skidproof, et l’aspect de l’anti-vieillissement sont nécessaires. Le convoyeur à bande de SBM ont la qualité excellente et les types complets. En plus, il peut être n’importe quelle longueur désirée et l’utilisation de matériaux spéciaux, avec la fonction avant dans la lutte contre le vieillissement. Lorsque l’inclinaison est inférieure à 30 °, il transmet normalement des pierres, également dans la température de travail de -15 ℃ -40 ℃.

Que ce soit les équipements de criblage et transport de calcaire sont dans la même taille, ou en conformité avec nos exigences de production, il dépend des équipements de criblage. Les équipements de criblage de SBM pouvez personnaliser la taille du tamis recherché et 1-3 couches de criblage, donc les sortes de pierres différentes peuvent être criblé. Ils sont largement utilisés dans les procédés de production de matériaux de construction, le pavage des routes, et la poudre de pierre.

Production de la poudre de calcaire

Dans les industries, comme le verre, les matériaux de construction, le ciment, la poudre de calcaire superfine sont nécessaires de fonctionner leur caractéristiques physiques. La qualité de poudre de calcaire de la taille de certaines joue un rôle clé dans la fabrication de ces produits. Les équipements de criblage et transport de calcaire de SBM est votre meilleur choix, ce qui est nécessaire dans le processus. Complètement, le moulin broyeur à haute pression est le mieux choix pour le broyeur de pierre de calcaire.

Le moulin broyeur superfine à haute pression se compose principalement de la machine principale, le ventilateur, l’analyseur de superfine, le collecteur de produit rotoclone, le dépoussiéreur de type sac, le tuyaux à vent, etc.

Après le concassage, les matériaux sont envoyés pour nourrir silo par l’ ascenseur, puis régulièrement au usine de broyeur à la cavité principale par alimentateur vibrant, où ils sont compactés et pétrié par le broyeur à rouleau et l’anneau de broyage après avoir été ramassant en se perchant couteau. Pendant ce temps, le flux d’air, il est insufflé dans la cavité du moulin par le ventilateur, souffle la poudre à l’analyseur de séparation d’air. Les équipements de criblage et transport de calcaire sans réserve de tomber et est concassé encore une fois, alors que la poudre qualifiées pénètrent dans le collecteur rotoclone avec le flux d’air, être séparé l’air sous forme, et expulse hors former le trou de décharge.