Usine de séparation de barite

Dans le processus, nous obtenons d’usine de séparation de barite par le lavage, le concassage, le criblage, le jig ou d’autres processus de concentration par gravité.

Usine de séparation de barite

Nous adoptons souvent la concentration par gravité à la séparation de barytine. Dans le processus, nous obtenons d’usine de séparation de barite par le lavage, le concassage, le criblage, le jig ou d’autres processus de concentration par gravité. Comme le jig peut gérer une large gamme de tailles, nous pouvons séparer des particules de taille de 0-30mm avec le seul jig.

Nous pouvons séparer le barite manuellement en fonction des différences entre le barite et les minéraux associés en termes de couleur et de densité. En conformité avec les différences entre les minéraux associées et le bartie en termes de couleur et de densité, nous pourrions obtenir des minerais avec le grade de plus de 88% avec la concentration par gravité, un processus qui comprend le lavage, le deschlammage, le criblage, la jig et le dépôt. L’usine de séparation de barite est principalement utilisé dans le traitement de gisement de minerai résiduel. Et sur la base des différences entre le barite et minéraux associés en termes de propriétés physiques et chimiques sur leurs surfaces, nous pourrions adopter la flottation pour séparer le barite. L’usine de séparation de barite est principalement utilisé dans le traitement de gisement sédimentaire et le barite hydrothermale associée à des sulfures et de fluorite. Selon les différences entre le barite et des minéraux d’oxyde de fer en termes de magnétisme, nous pourrions disposer d’impuretés minérales d’oxyde de fer à travers la séparation magnétique.