fournisseur de schéma technique de broyeur à bille

SBM est un fabricant de broyeur à bille, nous pouvons offrir le schéma technique de broyeur à bille approprié pour vous.

 schéma technique de broyeur à bille

Fabricant de schéma technique de broyeur à bille
schéma technique de broyeur à bille. SBM est un célèbre fabricant de broyeur à bille qui est situé à Shanghai. Notre société est un fabricant professionnel de l’équipement de la machine d’extraction. Notre société dispose de 7 brevets de produits de l’usine et a le broyeur  de série complète (3R-6R). Nous avons une base majeure de production et d’exportation de concasseur et de machines de fabrication de poudre en Chine. Si vous voulez savoir plus de l’information sur schéma technique de broyeur à bille, contactez-nous !
introduction de schéma technique de broyeur à bille
SBM est un fabricant de broyeur à bille, nous pouvons offrir le schéma technique de broyeur à bille approprié pour vous. le broyeur à bille est généralement utilisés pour moudre le matériau en poudre fine, à la taille de particules de 20 à 75 microns. Pour atteindre une efficacité raisonnable avec des broyeurs à billes, ils doivent être utilisés dans un système fermé, avec un matériau surdimensionné continuellement recyclé dans le broyeur doit être réduite. Divers classificateurs, tels que les écrans, les classificateurs de spirale, des cyclones et des séparateurs à air sont utilisés pour classer la sortie de broyeurs à boulets. Le broyeur à boulets est un outil efficace pour le broyage de nombreux matériaux en poudre fine. Le broyeur à boulets est utilisé pour broyer de nombreux types de mines et d’autres matériaux, ou pour sélectionner la mine. Il est largement utilisé dans les matériaux de construction, industrie chimique, etc. Il y a deux façons de broyage: la voie sèche et la voie humide. Il peut être divisé en type de tableau et le type d’écoulement selon différentes formes de déchargement.
Principe de fonctionnement du schéma technique de broyeur à bille
schéma technique de broyeur à bille. Le broyeur à boulets est un dispositif de rotation cylindrique horizontal, entraîné par roue dentée bord. Il y a deux chambres et la grille. La matériau passe dans la première chambre à travers l’entrée d’alimentation. L’intérieur de la première chambre, il y a des doublures de la scène et les doublures d’entraînement ainsi que des billes d’acier. La coquille tourne de manière à produire de l’électricité, et cette force amène la balle à une certaine hauteur puis billes déroulant par gravité, l’impact est la force de broyage de la matière. Après le broyage primaire, les matériaux entrent dans la seconde chambre à travers l’écran. Dans la deuxième chambre, il existe revêtements plats et la bille d’acier. Après le broyage secondaire, la matière est évacuée de l’embouchure de décharge. Ensuite, l’ensemble du processus de broyage est terminée.