comment faire pour broyeur à boulets entretien maintenance?

comment faire pour broyeur à boulets entretien maintenance ? nous sommes un fabricant professionnel, contactez-nous !

 broyeur à boulets entretien maintenance

société de broyeur à boulets entretien maintenance
SBM est un fabricant de broyeur à boulets et fournisseur en Chine, et aussi nous offre broyeur à boulets entretien maintenance. SBM Group est un fabricant basée sur la technologie professionnel de recherche sur tamis vibrant, machine de concassage, brodeur etc.  Si vous voulez savoir plus de l’information sur broyeur à boulets entretien maintenance, contactez-nous! 
Comment faire ? broyeur à boulets entretien maintenance
En tant que une machine principale, le brodeur à boulet joue un rôle important dans la production de poudre.donc le broyeur à boulets entretien maintenance est bien important. Le broyeur à boulets est adaptée pour le broyage de barytine, de calcaire, de la céramique, des scories etc, la duretéqui sont en dessous de 9,3 échelles et l’humidité est inférieure à 6%. Et plus de 680 matériaux qui sont non inflammable et non explosive peuvent être utilisés dans les mines, la métallurgie, le génie chimique et des matériaux de construction pour une grande production de poudre fine et le traitement. La taille du produit est réglable dans la gamme de 60 à 1250 mailles. Il est possible de produire poudre grossière de 10 à 60 mesh à travers le dispositif spécial.
Introduction de broyeur à boulets entretien maintenance
1). Il est nécessaire de vérifier s’il y a des dommages de transport et chaque donnée aléatoire est terminée. Avant la mise sous tension de la meuleuse, s’il vous plaît confirmer s’il y a des morceaux de fer dans la cavité de la machine en cas de coups et tourne le volant manuellement plus de 1 tour. Absolument interdire couteau en direct pour assurer la sécurité se déplaçant à la main. Assurez-vous que le sens de rotation de l’hôte du broyeur à boulets est correcte. Après avoir fait ces notes, vous pouvez démarrer le moteur et mettre la machine en production.
Attention: ne pas devoir réserver l’hôte du broyeur à boulets lors de l’utilisation, sinon, il sera impossible de provoquer un accident grave de l’équipement.
2)La longueur du temps d’utilisation normale de l’outil de coupe de broyage est différente selon les différents matériaux. Lors de l’installation de la coupe, le couteau rotatif doit être solidement fixé, tandis que le couteau fixe doit fixer légèrement. Ensuite, ajuster 4 couteaux supérieurs, afin d’assurer le jeu entre la lame rotative et la lame fixe est de 0,2 à 0,3. Ensuite, la vis de serrage de la lame fixe et la vis de blocage sont réglable. De cette façon, l’installation de coupe soit terminée.