Concasseur à mâchoires de la vente en Algérie

Concasseur à mâchoires de la vente en Algérie est l’équipement de concassage que Shanghai Shibang prévoit la solution de concassage.

Concasseur à mâchoires de la vente en Algérie

Le concasseur à mâchoires de la vente en Algérie comprennent le concasseur à mâchoires, le concasseur à cône, le concasseur à percussion. Pour ces machines de concassage de gypse, nous allons vous donner les meilleurs produits avec le service parfait. Concasseur à mâchoires de la vente en Algérie est l’équipement de concassage que Shanghai Shibang prévoit la solution de concassage. Depuis SBM a été fondée, nous nous gardées dans développement et amélioration des équipements de concassage. De toutes nos machines de concassage du gypse ont des performances excellentes et elles sont accueilli par nos clients.

La ligne de Concasseur à mâchoires de la vente en Algérie

La ligne de concasseur à mâchoires de la vente en Algérie comprend quatre flux de processus: le concassage, le broyage, la calcination, le stockage et l’alimentation.

Flux de processus à sec: le pierre à plâtre passé par le processus de concassage primaire en utilisant le concasseur à mâchoires de la vente en Algérie, la taille est inférieure à 8 cm, et puis passe par le processus de concassage secondaire, pendant ce processus, le concasseur à cône est utilisé comme le broyeur fine, la taille est inférieure à 2 cm. Après calcination, le gypse calciné est broyé en poudre avec le 200-325 mesh par le concasseur à mâchoires de la vente en Algérie.

En utilisant le chargeur pour alimenter la roche de gypse pour le stockage des matières premières. Et puis il sera transféré vers le concasseur à être concassé. Les roches de gypse est concassé en particules de moins de 30 mm par le concasseur de gypse, et puis les particules de gypse sont alimentés au Raymond moulin pour broyer jusqu’à la taille partical par l’alimentateur électromagnétique. La concasseur à mâchoires de la vente en Algérie qui répondent à l’exigence de taille est transporté dans le four à lit fluidisé pour la combustion. Lorsque le chauffage et la calcination du gypse déshydraté et chimiques du gypse (l’ardealite, le plâtre de désulfuration, le fluorgypsum), le gypse déshydraté a été décomposé, on obtient le plâtre semi-hydraté, i. E., du plâtre de Paris.