SBM,fabricant de broyeur à marteau à poudre fine

Ce broyeur à marteauà poudre fine est largement utilisé dans la métallurgie, les mines, la chimie, le ciment, la construction, les activités minières et industrielles, et appliqué aux concassages moyen et fin.

Gypsum-Hammer-Mill-Sale-In-Zimbabwe.jpg

broyeur à marteau à poudre fine pour le broyage de barytine

le broyeur à marteau à poudre fine est utilisé d’écraser les matières bruts de différentes sortes, le poids et l’humidité approprié à des niveaux moyens de dureté (argile, de carbonate de calcium, la bentonite, de la craie, dolomite etc) avec des niveaux incroyablement élevés de production et des quantités exceptionnelles de particulier material. Le concassage est effectuée par pendule importante que, sous l’action de l’énergie centrifuge, appliquant une pression énorme vers la piste aménagée dans le broyeur à marteau à poudre fine. Quand la matière a été écrasé il est vraiment transféré pour le haut de l’usine par l’air qui est définitivement mis en circulation par le ventilateur d’aspiration ou d’un filtre situé en bas. Le matériau peut également être classé par le séparateur configuré dans le fond de l’approche de broyage pour devenir le produit.

 

 

Station de broyeur à marteau à poudre fine pour le broyage de barytine

Ces stations de broyeur à marteau à poudre fine ont reçu la plupart barytine brut assez cher principalement de la Chine et de l’Inde pour le broyage de pétrole de forage de puits specifications. La station de broyeur à marteau à poudre fine pour le broyage de barytine sont rassemblés pour obtenir la barytine importés par le barge et de permettre l’expédition du produit fini par barge, si possible, ou par train ou par camion.

 

 

Application de broyeur à marteau à poudre fine

 

Ce broyeur à marteauà poudre fine est largement utilisé dans la métallurgie, les mines, la chimie, le ciment, la construction, les activités minières et industrielles, et appliqué aux concassages moyen et fin. La résistance du broyeur à marteauà poudre fine à la compression n’est pas de plus que 320Mpa.

Le broyeur à marteau à poudre fine est de grande capacité, ratio élevé de concassage, structure simple, la granularité uniforme de sortie ainsi que la faible consommation d’électricité, et il est facile à entretenir et à utiliser le broyeur à marteau à poudre fine. L’humidité de la matière brute doit être inférieure à 10% – 15% afin d’éviter le blocage du matériau au cours du processus de broyage.