Broyeurs utilisés dans le traitement du ciment

Un moulin de broyage de ciment est l’équipement utilisé pour moudre le disque, clinker nodulaires du four à ciment dans la fine poudre grise qui est le ciment. La plupart de ciment est broyé dans des broyeurs à boulets.

 Grinding-Balls-For-Cement-Industry-Manufacturer-In-Andhra-Pradesh.jpg

Broyeurs utilisés dans le traitement du ciment

Un moulin de broyage de ciment est l’équipement utilisé pour moudre le disque, clinker nodulaires du four à ciment dans la fine poudre grise qui est le ciment. La plupart de ciment est broyé dans des broyeurs à boulets.

 

Dans beaucoup de variétés de ciment, le ciment au silicate est le type de ciment avec toute la plus fondamentale et la plus grande quantité dans l’application. La décoration d’intérieur, ce type de ciment est généralement le préféré. En outre, le ciment blanc et le ciment de couleur peuvent également être utilisées dans la décoration. Un moulin de broyage de ciment peut être la vitesse utilisée pour moudre le vraiment dur, clinker nodulaires du four à ciment à la fine poudre grise qui est le ciment. Le moulin de broyage de ciment, également connu sous le broyeur à ciment est utilisé pour le broyage de matières brutes de ciment dans le traitement de broyage de ciment.

 

Moulins de broyage de ciment

Quant à l’optimisation de ciment broyeur , nous devons trouver les types actuels d’usines de broyage ciment . Aujourd’hui , ciment commun broyeurs comprennent le broyeur à boulets , série LM broyeur à ciment vertical , Raymond moulin , etc Chacune de l’usine de broyage de ciment a ses avantages et inconvénients , afin que les producteurs de ciment devraient tirer le meilleur parti de leurs avantages et maintenir à l’écart des inconvénients , qui est également le principe important de l’optimisation des moulins de broyage de ciment .

 

Le broyeur à boulets est largement appliquée dans l’industrie du ciment , de nouveaux matériaux de construction , matériaux résistant au feu , des engrais , de la porcelaine et de l’industrie du verre pour broyer le minerai de fer, le minerai d’or , de béton , de scories , de zinc , de minerai de cuivre , tantalite etc. Il dispose de deux modes de rectification : voie sèche et par voie humide . L’axe creux adopte l’acier coulé , et la garniture peut être remplacée. La grande vitesse de rotation est forgée à partir de casting roulant engrenages . Le corps de baril est incrusté de plaques d’usure , donc broyeur a servir longue durée de vie. Le broyeur à billes fonctionne de façon constante et efficace.

 

Série LM broyeur vertical peut être largement utilisé dans les industries fabrication de ciment, de l’énergie, de la métallurgie, de la chimie et du minerai non métallifères. Il peut être utilisé en tant que broyeur à charbon, un broyeur à ciment, broyeur de minerai de fer, un broyeur à tantalite, broyeur de minerai de cuivre, le moulin de manganèse, etc Cette série de laminoir vertical de meulage utilisé pour meuler en morceaux, granulés et matières pulvérulentes à la taille requise.

 

Le Moulin Raymond peut produire de la poudre de plus de 280 sortes de matériaux minéraux non inflammables et non explosifs avec une dureté Mohs inférieure à 7 et l’humidité inférieure à 6%, tel que la barytine, le calcaire, le quartz, la calcite, le granit, l’argile à porcelaine, le basalte, le gypse, trona etc. La taille finale est comprise entre 613 microns et 440 microns.