flux de travail de machine de fabrication de sable

Les matériaux sont déversés dans la machine de fabrication de sable de l’orifice d’alimentation, la matière est divisée en deux parties par le biais de sous-dispositif d’alimentateur, la partie du milieu sous-dispositif d’alimentateur dans l’impelleur

 Increase-your-profitability-by-installing-silica-sand-crushing-plant.jpg

Machine de fabrication de sable permet de percer la goulot de bouteille au rendement.

Le vieux système de fabrication de sable ne peut pas répondre à la demande pour la sortie de la ligne de production de sable, faisant le rendement de la ligne de production de sable attendre la limite, avec les progrès de la technologie, la nouvelle machine de fabrication de sable a brisé le goulot de bouteille de sortie de ligne de sable.

Le flux de travail de machine de fabrication de sable:

Les matériaux sont déversés dans la machine de fabrication de sable de l’orifice d’alimentation, la matière est divisée en deux parties par le biais de sous-dispositif d’alimentateur, la partie du milieu sous-dispositif d’alimentateur dans l’impelleur de la rotation à grande vitesse. la matière est accéléré rapidement dans l’impelleur, sa accélération attaint plusieurs centaines de fois, alors le projectile de trois canaux d’écoulement uniforme de la turbine à une vitesse de 60-70 m / sec.

Tout d’abord, avec les sous-alimentateur de quatre semaines de la fermeture du matériau fissuré par la force de choc. Puis un choc à tourbillion rend le revêtement des matériaux de cavité ensemble, rebondi par la doublure de matériau, l’impact oblique au dessus de la chambre de tourbillonnement, changeant sa direction de mouvement à nouveau, le mouvement des matériaux sont déviés vers le bas, la matière émis par la turbine formé un rideau de matériau continu. Donc, un matériau est heurté, frotté, broyé et concassé deux fois, voire plusieurs fois par hasard dans la cavité de tourbillon de broyage, et la matière a été rompu par la rangée inférieure de l’orifice de décharge. Tout au long du processus de broyage, le matériau fissuré par la force de l’impact avec eux-mêmes, ne pas étant en contact direct avec les composants métalliques, mais avec les chocs des matériaux de revêtement se produit, les frottements, puis le broyage, ce qui réduit la contamination, s’étendant mécanique le temps de l’usure mécanique. Le flux d’air La chambre de tourbillonnement intérieur de la circulation élimine la pollution de la poussière.

 

Nous produisons le nouveau équipement de fabrication de sable combiné dans la ligne de production du système de sable, ce qui peut améliorer le système de sable efficacité de la ligne de fabrication de sable, pour répondre aux besoins de lignite.

 

Envoyez un courier à nous s’il vous plaît, ou vous pouvez contacter avec nos experts gratuitement lors de cliquer sur le chat en ligne, 24/7 heures pour vous!