concasseur de diatomite

La diatomite est vraiment un calcaire,Nous fournissons des concasseurs de diatomite, broyeur de diatomite,les équipements d’enrichissement de diatomite etc.

 Surprisingly-sand-Diatomite.jpg

concasseurs de diatomite

La terre de diatomées (principalement composé de micro-organismes anciens de diatomées reste après la mort) est la principale composante de la silice hydratée. En fait, les diatomées est par absorption de silicium dans l’eau pour construire des parois cellulaires, la diatomite est formé après la mort d’un grand nombre de diatomées. La terre de diatomées a une forte adsorption, dans l’industrie chimique quotidienne, l’industrie du sucre et l’industrie de purification de l’eau et dans de nombreux autres secteurs, qui ont un large éventail d’utilisations. Nobel a également profité de cette fonctionnalité de terre de diatomées, produisant un explosif de sécurité. Le silicium peut former beaucoup de composés, la nature de ces composés est très varié. Par exemple, tant que le verre de silicate de bore normal, lors de l’ajouter un peu afin d’obtenir un verre au borate , et sa résistance à la chaleur que le verre ordinaire grandement amélioré résistant à haute température 550 .

La diatomite est vraiment un calcaire, la roche sédimentaire composée principalement d’une accumulation de squelettes restants de diatomées préhistoriques, qui sont unicellulaires, les plantes aquatiques microscopiques. Les squelettes sont essentiellement silice hydratée amorphe ou opaline de temps en temps avec un peu d’alumine. La diatomite est principalement utilisé pour filtrer les éléments de transformation des aliments comme la bière, le whisky et jus de fruits, et pour filtrer les liquides organiques par exemple des solvants et des huiles. La diatomite est également fréquemment utilisé comme charg dans la peinture, le papier, les produits d’asphalte, et le plastique. La Code de classification de Source des six chiffres (SCC) pour le traitement de la diatomite est 3-05-026.

La plupart des gisements de diatomite sont identifiés à ou près de la surface de la terre et pourraient être exploitées par des techniques à ciel ouvert ou carrières. L’extraction de diatomite aux États-Unis est tout à ciel ouvert, généralement en utilisant un mélange des bulldozers, grattoir porte-pelles, et des camions de l’énergie pour éliminer les morts-terrains avec le matériau brut. Dans la plupart des situations, la fragmentation par forage et le dynamitage n’est tout simplement pas nécessaire. La diatomite brut est chargé sur des camions et transportés vers le broyeur ou le  stocks. La figure de 11,22-1 montre un diagramme de flux de procédé standard pour le traitement de la diatomite.

Nous fournissons des concasseurs de diatomite (tels que concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône, concasseur à marteaux, etc), broyeur de diatomite (broyeur à boulets, sécheuse, moulin ultrafine renforcé etc), les équipements d’enrichissement de diatomite (classificateurs, machines de flottation, séparateur magnétiques, etc.) Pour obtenir plus de renseignement, s’il vous plaît contact avec nos experts cliquant sur le chat en ligne, ou envoyez le courrier à nous.