Exploitation minière d’antimoine

Exploitation minière d’antimoine a besoin la machine importante de concassage, concasseur de minerai d’antimoine. SBM fabrique et offert des concasseur de minerai d’antimoine professionnel et aussi le moulin broyeur d’antimoine.

Exploitation minière d’antimoine

Minerai d’antimoine

Antimoine, tout en n’étant pas abondante, se produit dans plus de 100 minéraux, presque aussi bien l’antimoine est produite à partir de déchets à partir du minerai. Antimoine produite à partir de sources secondaires est essentiellement dérivée de « vieille ferraille », généralement constitué de plaques d’accumulateurs au plomb, métal type, et le métal de palier. « Ferraille Nouveau », qui est dérivé de crasses et débris générés lors de la fabrication, constitué 8,6% de l’antimoine secondaire en 1987 (Llewellyn, 1988). L’antimoine secondaire est principalement consommé comme du plomb antimonial; un petit pourcentage va dans la production d’autres alliages de plomb et à base d’étain.

Exploitation minière d’antimoine

Dans ce procédé, exploitation minière d’antimoine est chauffé dans un four à creuset oreverberatory dans une atmosphère réductrice. Minerais sulfurés de haut grade peut également être réduit en métal par le fer précipitations, une technique dans laquelle le minerai d’antimoine est chauffé avec de la ferraille, qui remplace l’antimoine. Minerais d’oxyde de haut grade sont réduits avec du charbon dans un four à réverbère. Un flux alcaline est utilisé pour réduire les pertes par volatilisation, qui peuvent être aussi élevés que 12-20X. La méthode de choix pour les minerais de sulfure de bas grade est la volatilisation de torréfaction. Dans ce procédé, le minerai est chauffé à environ 5OO « C, et la quantité d’oxygène est contrôlée, de sorte que le trioxyde d’antimoine formé est volatilisé, puis recondensé. Intermédiaire de qualité sulfure ou oxyde minerais sont généralement traitées par fusion. Le métal impur peut être affiné par des techniques pyrométallurgiques ou par électrolyse. Pour plus de détails sur l’exploitation minière d’antimoine, équipement de moulin broyeur d’antimoine, la récupération et de raffinage, voir Carapella ou Herbst et al.

Concassage de minerai d’antimoine

Station de concassage de minerai d’antimoine, y compris les concasseurs à mâchoires, broyeur à boulets, concasseur à percussion et le concasseur à cône, sont largement utilisés dans le processus d’extraction d’antimoine ensemble. Et concasseurs mobiles d’antimoine sont le chois du bon matériel de concasasge. L’usine de concassage d’antimoine primaire est utilisé deux fois dans le processus de l’antimoine. SBM serait de fournir des concasseurs les plus appropriés de minerai de l’antimoine et des équipements de moulin broyeur de minières d’antimoine pour vous.