Moulin à boulet pour le broyage de minerai de nickel

Le moulin à boulet fabriqué par SBM est votre meilleur choix pour le broyage de nickel. Nous offrons des moulins à boulets non seulement appliqués dans le processus de broyage humide.

Moulin à boulet pour le broyage de minerai de nickel

Les minerais de nickel fin après le concassage, sont ajouté avec la chaux et xanthate qui sont transmis au moulin à boulet donnant normalement un métal de pureté supérieure à 75%. Les particules après le broyage passera à la flottation pour le raffinage.

Le moulin à boulet fabriqué par SBM est votre meilleur choix pour le broyage de nickel. Nous offrons des moulins à boulets non seulement appliqués dans le processus de broyage humide, mais également adapté pour le processus de broyage à sec. Les moulins à boulet de nickel ont SBM capacités de 2 t / h à 30 t / h pour le broyage humide et de 0,5 t / h à 30 TPH pour le broyage à sec. Les gammes de produits finaux taille de 0,074 mm et 0,4 mm de diamètre.

SBM a déjà 30 ans d’expériences dans la construction et l’équipement minier, et elle est bien connue pour son produit fiable et le service enthousiaste et réfléchie. Notre moulin à boulets de nickel est largement utilisé dans l’usine de traitement du nickel pour sa haute qualité et son fonctionnement fiable.

SBM Concasseurs à cône de nickel sont spécialement adaptés pour traiter des matériaux avec la résistance à la compression inférieure à 350 Mpa. Le type de la cavité de concassage est décidé par l’application de minerais. Le concasseur à cône standard est approprié pour le concassage secondaire, tandis que le concasseur à cône de tête court est votre meilleur choix pour produire des particules fines.