Concassage, broyage et criblage de minerai d’antimoine

Concassage de minerai d’antimoine, équipement de broyage et criblage de minerai d’antimoine produit par SBM Machine S.A.R.L d’exploitation minière et de construction.

Concassage, broyage et criblage de minerai d’antimoine

Introduction de processus de concassage & criblage d’antimoine

Le processus d’enrichissement de minerai d’antimoine maintenant disponible est parfois de pollution grave, la consommation de médicaments et le coût élevé. Par conséquent, nous vous recommandons de choisir les fabricants de haute qualité responsable pour le concassage et le broyage du minerai d’antimoine. Nous vous fournirons avec une solution de qualité supérieure. Par exemple:

Le concassage du minerai d’antimoine à 20mm ou moins, et le broyage à une finesse de 60% à 70% et 200 mailles. Réglez la valeur de pH à 6-6,5 et ajoutez AL2 (SO4) 3 de 800g / t – 1100g / t de remuer et d’activer. Ensuite, passant par la flottation, une fois l’ébauche, la récupération triple et deux fois choiceness. Dernière, vous pouvez obtenir l’accès à se concentrer d’antimoine.

Détail de concassage & broyage d’antimoine

Nous pouvons offrir une variété de concasseurs et de moulin broyeur de minerai d’antimoine. Vous pouvez choisir ces concasseurs qui sont exactement le concasseur à mâchoires (et le nouveau type de plus avancé de Concasseurs à mâchoires européens PEW), le concasseur à cône standard et le concasseur à cône de tête court, le concasseur à percussion d’arbre vertical série de VSI, etc.

La machine de broyage se compose également le moulin broyeur Raymond, le moulin broyeur de haute pression, moulin broyeur trapèze de nouveau type européenne et le Moulin verticale à grande échelle série LM en dehors de moulin à boulets commun.

Le moulin à boulet et des autres types de machines de broyage ont été largement utilisés pour le processus de pulvériser avant le tri de ces métaux ferreux et non ferreux. En outre, ils conviennent de concassage dans l’industrie du ciment, l’industrie ignifugation, l’industrie chimique et l’industrie du phosphate.