Usine de fabrication de sable de calcaire artificiel

Usine de fabrication de sable de calcaire artificiel concasse les matériaux à travers trois processus de concassage.

Usine de fabrication de sable de calcaire artificiel

L’usine de fabrication de sable de calcaire artificiel concasse les matériaux à travers trois processus de concassage. Dans le primaire concassage, le concasseur à mâchoires concasse des matériaux en particules plus petites que 200 mm. Dans le concassage milieu, ces matériaux seront concassés par deux concasseurs à percussion de particules de taille de moins de 80mm. Dans le concassage fin, le concasseur vertical concasse les matériaux en produits finis dont la taille est inférieure à 40 mm. L’alimentateur vibrant sera installé dans l’usine de concassage primaire pour le criblage de matériel.

Usine de fabrication de sable de calcaire artificiel

Le processus de concassage est divisée en concassage primaire, moyen et fin. Le processus de concassage primaire sera effectué dans un circuit ouvert. Et les processus de concassage de moyenne et fine seront effectué dans un circuit fermé avec des plantes de crible vibrant. Le système de production se comprend de zone de stockage, de concassage primaire, de concassage moyen, de concassage fine, de criblage, de stockage des produits demi-finis, de stockage de transport des matières, le stockage du produit fini et le système de traitement de l’eau de sable.

Usine de criblage de sable

L’usine a une capacité de production de 500t / h. Quatre circulaires de cribles vibrants peuvent être trouvés dans la ligne, qui sont principalement utilisés pour traiter les matériaux de sable produites par deux concasseurs à sable. Il y a plus de deux circulaires de cribles vibrants pour traiter les matériaux de sable produites par deux concasseurs à sable verticales. Les matériaux de sable a une proportion de poudre de jusqu’à 20%, réduisant ainsi l’utilisation de poudres de pierre pendant la fabrication de sable.