analyse d’opération de concasseur

SBM s’est engagé à rechercher et à fabriquer des machines minières depuis de nombreuses années. nous vous présente le content sur analyse d’opération de concasseur.

 analyse d\'opération de concasseur

analyse d’opération de concasseur
SBM s’est engagé à rechercher et à fabriquer des machines minières depuis de nombreuses années. Grâce à un service sonore et à un produit de qualité, SBM gagne la confiance des clients. Pendant ce temps, le broyeur à mâchoires produit par SBM est le plus populaire avec un grand rapport de broyage, même la granularité du produit, le faible coût d’exploitation, la structure simple et la maintenance pratique. En particulier, SBM a toujours été au premier rang domestique dans la conception et la fabrication de concasseur à la mâchoire. Le concasseur à mâchoires est principalement utilisé dans la première procédure de concassage dans la chaîne de production de concassage. Il peut être utilisé séparément ou avec d’autres équipements de support. Ainsi, les utilisateurs doivent bien comprendre le principe de fonctionnement du broyeur à mâchoires et le défaut commun dans le processus de production. Dans ce papier, nous vous présente le content sur analyse d’opération de concasseur.
Dans notre travail de routine, le concasseur le plus fréquemment utilisé dans la plante de traitement du minerai ou la station en pierre est le concasseur à la mâchoire. Par rapport aux autres concasseurs, le concasseur à mâchoires présente les avantages d’un faible coût et d’une efficacité élevée. Étant donné que l’exigence de résistance à l’usure du concasseur à la mâchoire est assez élevée, le matériau est généralement une plaque de doublure en acier au manganèse résistant à l’usure. Il y a deux plaques de mâchoires dans la chambre de concassage; L’un est fixé à la hausse du concasseur; L’autre est mobile et forme une chambre de concassage avec la plaque de mâchoire fixe.
analyse d’opération de concasseur
analyse d’opération de concasseur est les suivants. La plaque de mâchoire mobile se déplace de façon répétée vers la plaque de mâchoire fixe. Lorsque deux plaques de mâchoire se séparent, le matériau est immédiatement placé dans une chambre de concassage. En ce moment, le matériau écrasé est déchargé du fond du concasseur. Lorsque les deux plaques de la mâchoire sont proches, le matériau est écrasé par la fonction de flambage et de fente provoquée par la force d’extrusion et le frottement de deux plaques de mâchoires.