vendre équipement de séparation d’argile

équipement de séparation d’argile convient à la séparation des métaux non ferreux et ferreux ainsi que des métaux non métalliques

  équipement de séparation d\'argile

équipement de séparation d’argile
équipement de séparation d’argile est l’équipement clé dans le processus de séparation des flottation, qui se compose principalement d’une goulotte à pâte, d’un dispositif de mélange, d’un système de chargement d’air, d’un dispositif de décharge minéralisé et d’un électro-moteur. équipement de séparation d’argile convient à la séparation des métaux non ferreux et ferreux ainsi que des métaux non métalliques comme la fluorite et le talc. 
En même temps, le système de minéralisation, le système de distribution et le réservoir de séparation sont constitués de matériaux spéciaux résistant à l’usure résistant à l’abrasion, légers et solides, prolongeant ainsi la durée de vie de l’équipement. Surtout, le système de minéralisation n’est pas facile à confiser, de sorte qu’il maximise l’extraction des plantes en fonction des besoins en cendres fines de charbon.
Le processus complet de équipement de séparation d’argile est varié, en choisissant un processus brut ou un processus de sélection en fonction de la qualité d’argile, ce qui rend l’opération plus flexible. Il met en œuvre des devoirs par pièces au lieu des conditions de travail traditionnelles de minéralisation et de séparation et fait en sorte que la minéralisation soit effectuée dans un état turbulent, assurant ainsi le meilleur environnement de flottation.