Concassage d’agrégat de construction

Agrégat de construction, Ligne de production d’agrégat de construction, Concassage d’agrégat de construction, Criblage d’agrégat de construction, Classement hydraulique d’agrégat de construction

Concassage d’agrégat de construction

L’agrégats de construction sont en forme de particules des matériaux en vrac qui jouent comme l’épine dorsale ou le farce de béton. Il y a des agrégats de construction grossières et fines. Le premier comprend les pavés, les graviers et les déchets solides tandis que le reste est principalement sous la forme de sable fin et de cendres de charbon.

Comme l’ingrédient le plus important du béton, des agrégats de construction sont l’épine dorsale et le soutien de la construction. Quand on mélange le ciment avec de l’eau, le mélange va devenir le pâte fine. Le mélange ne peut pas se durcit sans agrégats, seulement que pour devenir des déchets à la fin. Par conséquent, l’agrégat de construction est un ingrédient essentiel des matériaux de construction.

Ligne de production d’agrégat de construction

L’alimentateur vibrant alimente les sables de pierre dans le concasseur à mâchoires pour le concassage. Ensuite, les matériaux seront transférés au concasseur de fabrication de sable et le concasseur à percussion pour un traitement ultérieur. Ensuite, le crible vibrant va cribler les pierres d’agrégées et les sable par leur taille. Nous obtenons le produit de sable fin après avoir été traitée par le laveuse de sable très efficace. La ligne de production de sable d’agrégat est conçu en conformité avec le type de matériau de décharge. Les produits finis comprennent les matériaux en pierre et en sable artificiel. La ligne de production est également connu comme la ligne de production de matière de sable, une combinaison de ligne de production de pierre artificielle et la ligne de production de sable. Les fabricants de matières premières pour le pavage des routes et la construction de bâtiments, dans la plupart des cas, besoin d’une ligne de production à la fois pour le sable et le pierre pour répondre à la demande de matériaux en pierre et en sable artificielle en produisant en même temps.

Concassage d’agrégat de construction

Des matériaux de grands blocs en pierre seront être alimenté dans le concasseur à mâchoires de façon régulière pour le concassage primaire. Ensuite, les matières seront transférés par le convoyeur à bande au concasseur à percussion pour le concassage plus. Ensuite, les matières broyées fines seront transportés par le convoyeur à bande au crible vibrant pour le criblage, où les matériaux de tailles différentes seront notés. Les particules qui répondent à l’exigence de taille seront envoyés à la zone de stockage du produit fini. Et ceux qui ne répondent pas l’exigence de taille seront retournés au concasseur à percussion pour un autre tour de concassage dans des circuits fermés.